Résiliation
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Equipement renvoyé perdu par chronopost

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S
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24 octobre 2019

Bonjour,

 

Après avoir résilié, j'ai renvoyé mes équipements en les déposant dans un point relai chronopost. En faisant le suivi dernièrement, je me suis aperçu que le colis était toujours en cours d'acheminement après plus d'une semaine. J'ai donc contacté chronopost, qui m'a effectivement confirmé qu'il devait y avoir un problème et qu'il fallait déclencher une enquête. Mais dans le cadre de leur partenariat avec SFR, Chronopost m'a indiqué qu'ils n'avaient pas le droit de déclencher une enquête par eux-même, qu'il fallait que ce soit SFR qui le fasse.

 

Or je n'arrive pas à avoir un conseiller RED SFR depuis que j'ai résilié, ni par téléphone, ni par chat, rien. C'est un cauchemar.

 

Comment faire pour demander à SFR (RED) de lancer les recherches de ce colis ?

 

Avatar de Tabatha
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24 octobre 2019

Bonjour @Sandra0688 


Par quels moyens avez-vous essayé de joindre RED à ce propos ?


Tabatha, Team RED

s
Bronze
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27 octobre 2020

Bonjour, nous avons renvoyé les équipements lors de la résiliation de la box SFR. Mais nous avons fait 3 colis et non 1 seul . 2 sont arrivés mais pas le 3ème. SFR réclame 150€ . Comment puis je faire pour qu'une recherche soit faite pour le 3ème? j'ai tenté de joindre SFR sur le 1023, sur le service client, sur le site...mais le 1023 raccroche disant que je suis déjà cliente, le service client racroche disant que j'ai résilié et sur le site aucune possibiité d'accéder au tchat car plus cliente. Que puis je faire pour avoir quelqu'un de SFR et lancer une recherche du colis perdu? Merci de votre aide

Avatar de Marion
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29 octobre 2020

Bonjour @sand13 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


êtes vous cliente SFR ou RED by SFR ? 

Comment avez vous pu envoyer le matériel dans 3 colis différents si l'on vous donne que 1 bon de retour ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
C
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31 octobre 2020

Bonjour,

 

J'ai le meme probléme, j'ai renvoyé mon colis le 18 octobre et j'ai la preuve sur internet que le colis est recupéré le jour meme par Chronopost et maintenant je recois de chez SFR un sms me disant que je n'ai pas rendu le colis!!!!

Ma ligne etant resigné, je n'ai plus accés pour les contacter par Chat et quand je fais le 1023, je tourne en rond et cela raccorche au final.

Je n'arrive donc pas à les contacter pour leur demander de faire une enquéte auprés de leur prestataire Chronopost pour la perte de leurs equipements qui furent deposés à l'adresse indiquée par leur soin.

Merci de votre aide