Résiliation
363959 Membres 29028 Sujets 119428 Messages

Re: Erreur résiliation

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +2
19 septembre 2019

Bonjour, 

Depuis le mois de janvier, j'ai envoyer une demande de résiliation, de ma ligne et je n'ai pas eu de retour et je ne me suis pas servis de ma ligne et à l'heure d'aujourd'hui on me demande de régler plus de 100 euros de facture !!!!!!!! Ce n'est pas convenable j'ai fais le nécessaire de mo' côté et vous non !!! 

Highlighted
Californium
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour @Mp18 

Vous m'étonné beaucoup que vous avez fait le nécessaire de votre coté depuis 9 mois ??

Car ici sur le forum par tchat avec un conseiller le maximum est de 24h

Mais cela n'empêchera pas RED de vous demandé ce solde de 100€ (que peut êtres vous n'avez pas vu sur votre compte bancaire)

Vous croyez que c'est convenable de ne pas payé vos dettes a RED

Continuez comme ça et vous êtes sur la bonne voie pour êtres sur fichier Préventel (mauvais payeur)

Maintenant vous êtes maitre de votre mobile et du reste c'est a vous de choisir, mou je ne suis pas ici comme psy, mais pour donné une aide a ceux qui en on besoin

Donc je vous propose plusieurs choix de contact avec un conseiller qui vous demandera de réglé votre dut avant de résilier votre abonnement.

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

C’est à vous de prendre contact. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression