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Bonjour, J'ai recu un email me donnant les indications pour retourner ma box RED. Quand je clique sur le lien je tombe sur le message suivant :" L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Je ne peux plus contacter le service client par l'application RED celle-ci me disant que comme j'ai resilie l'abonnement, l'appli n'est plus disponible.
Question: comment je fais pour contacter le service client? C'est magique vraiment.
Du coup je n'ai pas d'etiquette de retour, aucun moyen de contacter le service client.
HELP!
Merci
Bonjour et merci pour l'info
je suis dans le même cas, je viens de les contacter et ils m'ont promis de l'envoyer dans les 48h, à suivre....
Bonjour,
J'ai appelé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais le répondeur est saturé donc impossible d'être rappelée... Je dois renvoyer mon matériel, mais étiquette indisponible, j'ai essayé de contacter sfr mais vu que je suis red impossible...
Avez-vous une solution rapide à me proposer s'il vous plait ?
Merci;