Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

Etiquette de retour indisponible

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 avril 2021
Solution approuvée

Etiquette de retour indisponible

Bonjour, J'ai recu un email me donnant les indications pour retourner ma box RED. Quand je clique sur le lien je tombe sur le message suivant :" L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."

Je ne peux plus contacter le service client par l'application RED celle-ci me disant que comme j'ai resilie l'abonnement, l'appli n'est plus disponible.

Question: comment je fais pour contacter le service client? C'est magique vraiment.

Du coup je n'ai pas d'etiquette de retour, aucun moyen de contacter le service client.

HELP!

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 avril 2021

Re: Etiquette de retour indisponible

Bonjour essayez d'avoir un conseiller en cliquant ICI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 avril 2021

Bonjour essayez d'avoir un conseiller en cliquant ICI 

A
Bronze
Badges :
Old RED +7
02 avril 2021

Bonjour et merci pour l'info

je suis dans le même cas,  je viens de les contacter et ils m'ont promis de l'envoyer dans les 48h, à suivre....

A
Bronze
Badges :
Old RED +6
16 juillet 2021

Bonjour,

J'ai appelé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais le répondeur est saturé donc impossible d'être rappelée... Je dois renvoyer mon matériel, mais étiquette indisponible, j'ai essayé de contacter sfr mais vu que je suis red impossible... 

Avez-vous une solution rapide à me proposer s'il vous plait ? 

Merci;

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
12 octobre 2021

Non désolé