Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 351 Membres
7 871 Sujets

Etiquette pour renvoi équipement non prise en charge

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 juillet 2021

Etiquette pour renvoi équipement non prise en charge

Nouvellement abonnée,  tout à l air compliqué et je décidé de résilié par téléphone avec le conseiller.  

Il me dit pas de souci et me fait parvenir par mail un bon de retour...

 

Sauf que l etisuette reçue ne correspond à rien pour le relais pick-up 

 

Impossible d'avoir qqn par téléphone 

 

Et j'en suis déjà à la 3e personne sur messenger...

 

On me renvoi vers un numéro qui mr.raccrpche au nez puisque la ligne est résiliée

 

Help ! Pas envie de devoir payer pour des frais de box non rendue ou rendue en retard...

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
30 juillet 2021

Re: Etiquette pour renvoi équipement non prise en charge

Bonjour j'ai d'étiquette pour vous renvoyer vos matériaux à partir d'aujourd'hui résilié le contrat qui me lié à vous. J'ai cherché à plusieurs reprises à vous son suce le 28/07/21 J'ai reçu adjoindre vos services qui m'a ma mis en attente 45 mnt à la suite elle a raccroche comme une sauvage. Sont sactifation

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9037
Badges :
Avatar +67
02 août 2021

Re : Etiquette pour renvoi équipement non prise en charge

Bonjour @AnneSolo 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

c
Rhodium
Posts : 88
Badges :
Post 1 +26
12 octobre 2021

Re: Re : Etiquette pour renvoi équipement non prise en charge

Bonjour, idem pour moi.