Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 986 Membres
17 899 Sujets

Etiquette renvoi matériel non reçu

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 octobre 2019

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu d'étiquette de renvoi pour la box. Pourtant, j'ai bien été débité des frais de résiliation mais je n'ai eu aucune confirmation de celle-ci. Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite, d'autant plus que vous venez de m'envoyer un message m'indiquant que j'ai 10 jours, sous peine de pénalité, pour vous envoyer le matériel !

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher MaximeLM-,

 

Pourquoi nous quitter ? C'est vraiment dommage Femme frustrée !

 

La solution dans votre cas et de vous faire rappeler par le service résiliation > ici <

Et demander un numero de retour et de retourner vous même à vos frais en colissimo  le matériel accessoires et câbles RJ45, téléphoniques, etc, inclus.

 

Un câble manquant c-vous sera facturé 25€ !  Mais ça il faut le savoir !

 

Demandez à R=D de vous faire un remise de 9€ sur vos frais de résiliation.

 

RED-RetourEquipement-Contre9eurosderemises.png

 

Et de vous fournir une numéro de retour pour que vous puissiez envoyer le colis à :

 

SFR - Retour Equipement 

2111 DINAN CEDEX

 

Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher MaximeLM- Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.