Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Etiquette retour

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 août 2019

Bonjour j ai résilié uniquement mon option tv mais je n ai toujours pas reçu l etiquette de retour pour le decodeur. Elle n est pas disponible sur l esoace client et me dit de contacter le service client. Comment avoir cette etiquette

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
02 août 2019

Bonjour @Aurelie64 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 novembre 2019

Bonjour j ai migré vers un autre opérateur (box) .

J ai reçu un mail de la part de sfr me diqant que la demande de portabilité de mon numéro est prise en compte.

Je souhaite recevoir l etiquette retour que je n ai toujours pas reçu.

Acces service client impossible

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @touhami13 

êtes vous client SFR ou RED by SFR ? 

Si SFR vous devez contacter le service client au 1023. 

Si vous êtes client RED vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 novembre 2019

Bonjour,

comme vous j'ai résilié l'offre TV, vu qu'à chaque mois on m'ajouté des achats pourtant tout était bloqué et encore pire le boitier était éteint car je l'utilise jamais!!! j'etais censé recevoir un émail avec l'etiquette retour mais rien de tout ça, juste un mail de confirmation de ma résiliation et un autre me souhaitant la bienvenue chez red sfr comme si j'etais un nouveau client,  donc je ne comprends rien. je souhaite juste l'etiquette de retour. J'ai cherchais partout le moyen de la demander et je n'ai rien trouvé! desespérant cet opérateur qui laisse ses clients voués a eux même. Y'a t-il quelqu'un qui a recu cette étiquette retour svp??? aidez-moi pleaaaase

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour @th45 

Avez vous suivi la procédure en FAQ pour renvoyer votre matériel ? Il y a un lien pour demander une étiquette de retour. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636#redclicid=A_MDRI_faq-1

Tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 novembre 2019

Rebonjour,

effectivement j'ai déjà consulté le lien que vous m'avez envoyer mais je ne sais pas comment demander l'etiquette de retour et aussi à quelle adresse envoyer le colis dans le cas où je l'envoi par colissimo (aà mes frais bien sûr)?? auriez-vous une réponse claire svp?? merci de votre aide!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 novembre 2019

re Bonjour @th45 

Vous avez cliqué sur le lien pour redemander une nouvelle étiquette ? Vous avez essayé le serveur vocal ? 

L'adresse de retour apparait sur l'étiquette de retour. 

Avez vous contacté le service client pour demander un renvoi d'une nouvelle étiquette ? 

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 novembre 2019

bonjour,moi aussi j'ai annulé une commande adsl que j'ai recu et je voudrais leur renvoyer le colis, comment je fais pour avoir mon etiquette de retour svp ?

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 novembre 2019

Merci pour votre réponse mais j'ai bien cliqué sur le lien pour demander une nouvelle étiquette mais cela m'indique ceci:

"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. " et j'ai aussi contacter le serveur vocal qui m'indique que ce numéro n'est plus en service. C'est à n'y rien  comprendre!!!

J'ai essayé de contacter le service client  mais le seul numéro que je dispose est celui qui est valable 2 mois aprés ma souscription, je ne peux plus avoir l'utiliser. maintenant si vous en avez un autre je suis preneuse.

Cette resiliation je l'ai effectué mercredi 13 novembre, j'ai bien recu un mail me confirmant la resiliation de la TV mais pas d'etiquette retour et aucune information concernant le retour. sous combien de temps suis-je censé recevoir cette étiquette retour?? merci d'avance