Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 852 Membres
4 174 Sujets

Facturé malgré renvoi du matériel?!

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
10 septembre 2022

Facturé malgré renvoi du matériel?!

Bonjour,

 

Suite à résiliation, je vous ai renvoyé mon matériel ADSL le samedi 03/09. Je reçois un SMS aujourd'hui le 10/09 m'indiquant que n'ayant pas renvoyé le matériel, je vais être facturé de 60€....

 

Numéro colis/retour: FZ252014796JB

Déposé et scanné en point relais le 03/09.

 

Merci de procéder au remboursement de ces 60€.

 

 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
13 septembre 2022

Re : Facturé malgré renvoi du matériel?!

Bonjour @Isterios 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !