Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 186 Membres
4 187 Sujets

Facturation matériel rendu

Répondre
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 février 2022 (edité)

Facturation matériel rendu

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Suite à résiliation, j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel, dans leurs cartons d'origine... Le colis a bien été réceptionné.

Malgré cela, SFR/RED m'indique qu'il manque une partie du matériel et me facture 60€.

Impossible de les joindre car 1023 réservé à SFR et RED renvoie vers SFR !!!

 

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
02 février 2022

Re: Facturation matériel rendu

Bonjour,

 

Il faut contacter l'assistance Red via Twitter ou Messenger et leur fournir la preuve de dépôt et/ou de livraison du colis afin qu'ils mettent le dossier à jour. S'ils ne peuvent ou veulent pas, insister ou les recontacter un peu plus tard.

Damien.