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Résiliation
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Facturation sans prorata

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l
Bronze
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29 janvier 2022

Facturation sans prorata

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème. J'ai fait les demandes de résiliation se ma box internet fibre depuis fin novembre 2021. Cependant, après une dizaine d'appel auprès du service de résiliation, je ne recevais pas le mail de résiliation (d'où les nombreux appelles). J'ai donc fait la demande par courrier recommandé. Or, vu que je voyais que les choses n'avancaient pas, j'ai pris la décision de couper le prélèvement automatique. Ma lettre n'a été reçu qu'en janvier. Et le service me demandais de payer le mois de décembre alors que la demande avait bien été fait depuis fin novembre.. Dans un premier temps je ne voulais pas payer. Mais un conseillé RED m'a dit de le faire, et que le montant sera déduit de ma facture de clôture de la ligne en plus du prorata du mois de janvier. Cependant, nous sommes en janvier et je vois que RED me demande de payer l'intégralité du mois de janvier (alors que je rappelle que mon matériel est débrancher depuis plus de 2 mois). Je ne sais plus quoi faire...

r
Mithril
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Post 1 +56
29 janvier 2022

Re: Facturation sans prorata

Bonjour @lasherme

 

Vous avez dû recevoir un mail vous signifiant une date de prise en compte de la fin de votre contrat.

Qu'elle est cette date ?? 

 

l
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +7
29 janvier 2022

Re: Facturation sans prorata

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide. La date de prise en compte de résiliation de mon contrat est le 14 janvier.

r
Mithril
Posts : 2772
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Post 1 +56
29 janvier 2022 (edité)

Re: Facturation sans prorata

[ modifié ]

@lasherme

 

D'accord, il faudra payer votre abonnement jusqu'au 14 janvier car vous avez bénéficié du service jusqu'à cette date.

Au delà, cela vous sera remboursé sur la facture de clôture. 

 

S'y ajoute les frais de résiliations qui peuvent être remboursés par le nouvel opérateur . 

 

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