Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Après avoir réalisé que le démarchage commercial de Red-SFR était trompeur, je me suis rétractée et maintenant je fais face à 2 problèmes :
- j'ai renvoyé le matériel dans son emballage d'origine. Aujourd'hui je reçois un message disant que je n'ai renvoyé que la moitié du matériel ! La liste indique que le boitier qu'ils considèrent manquant coûte 120 € !!!
- ma rétractation date du 15 septembre : les 62 € de frais d'installation m'ont été facturés et toujours pas remboursés.
Dois-je faire immédiatement intervenir un médiateur/avocat ?
Bonjour @emmanuellebe06
Ce n'est pas la procédure. Le médiateur doit être saisi lorsque vous avez déjà tenté de contacter le service client par courrier recommandé et que la réponse ne vous a pas satisfaite.
Chez RED c'est encore plus simple pour avoir le service client il vous suffit d'aller sur red-by-sfr.fr et de demander au bot Léo "parler à un conseiller".
Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Le service client sera en mesure d'annuler les frais de non-restitution de 120€ et pourra également vous indiquer à quelle date vous serez remboursé de votre première facture.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Je fais face au même problème, après la rétractation, il y a eu plusieurs soucis : l’édition de l'étiquette de retour, j'ai dû appeler à plusieurs reprises afin d'obtenir cette étiquette.
Ensuite j'ai déposé le colis, on m'a prélevé d'un mois de facture alors que j'étais dans le délai de rétractation et quinze jours après on me menace de prélever la somme de 300 euros alors que le colis est bien arrivé à bon port.
Dois-je résilier tout les comptes SFR et porter plainte pour avoir enfin un conseiller au téléphone que je n'arrive pas à avoir depuis plus d'une semaine ?