Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 203 Membres
7 644 Sujets

Re: Facture de régularisation pour ma ligne résiliée PAS DE REPONSE SERVICE CLIENT

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 mai 2021

Facture de régularisation pour ma ligne résiliée PAS DE REPONSE SERVICE CLIENT

Bonjour,

J'essaye de contacter le service client afin d'obtenir une réponse sur ma facture de régularisation mais personne ne répond.

J'ai tout essayé, tous les moyens pour vous contacter sont bloqués ? QUE FAIRE ?

Merci.

Highlighted
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
21 mai 2021

Re: Facture de régularisation pour ma ligne résiliée PAS DE REPONSE SERVICE CLIENT

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 mai 2021

Voilà ce que ça donne quand je contacte le service client. Cf copie d'écran.

Screenshot_20210521-122856_RED & Moi_anyonym.jpg

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 mai 2021

Par tous les moyens veut dire que j'ai essayé avec l'application, le site, contacter des numéros de service client, et à chaque fois soit on me redirige soit on ne me répond pas.

Ca fait depuis hier 20:47 que j'essaye d'obtenir une réponse et personne n'en donne.

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
21 mai 2021

@SaadB

Et quelle est la question ?

Peut-être que quelqu'un pourra répondre. 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
21 mai 2021

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 mai 2021

Merci pour l'information mais peut-être que le service client aurait dû me répondre ça au lieu de m'ignorer comme ils l'ont fait.