Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai résilié mon contrat internet. Résiliation confirmée par mail en septembre. J’ai été facturé pour cette résiliation et le matériel renvoyé. Je suis pourtant facturé chaque mois depuis, je souhaiterais savoir pourquoi, ainsi qu’eux remboursement de ces prélèvements.
Bonjour @ErwanRou
Avez-vous reçu la facture de clôture incluant les frais de résiliations ??
Vérifiez sur les factures suivantes si c'est le même numéro d'abonné.
Tout à fait cette facture date de septembre 2021 et y inclue bien les frais de résiliation.
Sur les factures suivantes, le même numéro de contrat que celui indiqué dans le mail de confirmation de résiliation est inscrit.
A mon avis, il vaut mieux contacter le service client. Personne n'a accès a vos données ici.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Mais visiblement sfr ne met rien en place pour y remédier. Et c'est impossible de récupérer l'argent qu'ils nous ont pris.
Je quitte définitivement sfr!
Bonjour,
J'étais dans une situation identique à la votre.
J'ai commencé une démarche sur le site du ministère des finances spécifique aux abus des consommateurs.
Lien ci après: SignalConso, un service public pour les consommateurs
Je vous conseils d'ouvrir une démarche. ça ne prends pas beaucoup de temps. Dans 1 délais de 1 mois, SFR m'a remboursé du trop facturé. ça a marché pour moi.
Bon courage.