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Bonjour j’ai résilier ma ligne il y a 3 semaine, j’avais reçu le mauvais équipement je ne l’ai jamais branché du coup j’ai résilié, déjà pour avoir une étiquette de renvoi c’est galère j’ai du aller à sfr un conseiller que je connais ma fait l’étiquette et à renvoyer mon équipement, mais là je reçois des factures comme si j’utilisais cette box!! J’aimerais avoir une réponse rapidement et être remboursé.
Bonjour @Mbaeyy
Comment avez-vous résilié ?
Via le service résiliation ?
Via courrier en recommandé avec accusé de réception ??
Avez-vous reçu un mail confirmant la prise en compte de cette résiliation ???
Si oui, attendez la facture de clôture.
@Mbaeyy a écrit :
Bonjour j’ai résilier ma ligne il y a 3 semaine, j’avais reçu le mauvais équipement je ne l’ai jamais branché du coup j’ai résilié, déjà pour avoir une étiquette de renvoi c’est galère j’ai du aller à sfr un conseiller que je connais ma fait l’étiquette et à renvoyer mon équipement, mais là je reçois des factures comme si j’utilisais cette box!! J’aimerais avoir une réponse rapidement et être remboursé.
Moi un proche a résilié dans les règles, un mail lui a signifié que sa résiliation serait effective sous 10 jours avec envoi étiquette pour retour matériel, résultat 20 jours après aucune étiquette et le prélèvement continu.
Je conseille donc après avoir résilié dans les règles et laissé s'écouler le délais annoncé en tenant compte que tout mois entamé est un mois dû, de suspendre le prélèvement pour éviter les mauvaises surprises.