Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Facture qui continue après résiliation

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 octobre 2021

Facture qui continue après résiliation

Bonjour j’ai résilier ma ligne il y a 3 semaine, j’avais reçu le mauvais équipement je ne l’ai jamais branché du coup j’ai résilié, déjà pour avoir une étiquette de renvoi c’est galère j’ai du aller à sfr un conseiller que je connais ma fait l’étiquette et à renvoyer mon équipement, mais là je reçois des factures comme si j’utilisais cette box!! J’aimerais avoir une réponse rapidement et être remboursé.

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 octobre 2021

Re: Facture qui continue après résiliation

Bonjour,

Avez-vous tenté de joindre le service client ? 

cdlt,

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
29 octobre 2021

Bonjour @Mbaeyy

Comment avez-vous résilié ?

Via le service résiliation ?

Via courrier en recommandé avec accusé de réception ??

Avez-vous reçu un mail confirmant la prise en compte de cette résiliation ???

Si oui, attendez la facture de clôture. 

f
Or
Badges :
Post 1 +29
29 novembre 2021

@Mbaeyy  a écrit :

Bonjour j’ai résilier ma ligne il y a 3 semaine, j’avais reçu le mauvais équipement je ne l’ai jamais branché du coup j’ai résilié, déjà pour avoir une étiquette de renvoi c’est galère j’ai du aller à sfr un conseiller que je connais ma fait l’étiquette et à renvoyer mon équipement, mais là je reçois des factures comme si j’utilisais cette box!! J’aimerais avoir une réponse rapidement et être remboursé.

Moi un proche a résilié dans les règles, un mail lui a signifié que sa résiliation serait effective sous 10 jours avec envoi étiquette pour retour matériel, résultat 20 jours après aucune étiquette et le prélèvement continu.

Je conseille donc après avoir résilié dans les règles et laissé s'écouler le délais annoncé en tenant compte que tout mois entamé est un mois dû, de suspendre le prélèvement pour éviter les mauvaises surprises.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2022

Même situation! C’est un enfer!!! Un service client absent malgré avoir tenté de les joindre par tous les moyens pour stopper les prélèvements. Le matériel a été rendu avec les étiquettes depuis plus de 3 mois… sans succès! Je vous conseille a tous de demander à votre banque de supprimer le mandat de prélèvement

M
Or
Badges :
Post 1 +29
16 janvier 2023

Bonjour,

Lorsque je suis passé d’Orange à RedbySFR, Orange a continué de me prélever le mois suivant. J’ai alors immédiatement stoppé le mandat de prélèvement depuis le site de ma banque, en informant Orange préalablement. Ils m’ont par la suite remboursé l’excédent prélevé.

Cordialement,