Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 491 Membres
16 105 Sujets

Frais de résiliation non remboursé

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
26 octobre 2020

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Red SFR fin Aout. Le 04 Septembre, SFR a bien accusé réception du retour de l'ensemble de mon matériel.

J'ai attendu un bon mois le remboursement de ma caution de 49€ pour le décodeur télé, en vain. Le 5 octobre, je contacte le chat Red sfr ou un conseiller me promet que je vais être remboursé sous 10 jours (copie d'écran de mes échanges disponibles...). 10 jours passent, et toujours rien...

Je recontacte un conseiller via le chat le 15 Octobre, idem, on m'assure avoir validé une régularisation de 49€ (copies d'écran de mes échanges toujours disponible).

C'était il y a donc plus de 10 jours maintenant, et toujours rien...
Question: que faut-il faire pour être remboursé de sa caution ? Contacter son tribunal de proximité ? Une association de consommateur ?

Tout aide sera la bienvenue...

Bien cordialement,