Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'écris ici dans l'espoir que les informations à mon compte atteignent afin les bonnes personnes et que mon dossier sois enfin clos.
Récapitulatif :
- le 27 octobre, coupure fibre, je contacte le service client, qui confirme le diagnostic, rdv pris avec un technicien
- le 29 octobre, jour du rdv, le technicien ne se présente pas à mon domicile
1er appel : je contacte le service client qui me dit qu'il m’appellera dans moins d'une heure, mais rien.
2ème appel : on me dit que le responsable du technicien va m'appeler avant la fin de la journée (et on me dit bien sans faute!) , toujours rien
3ème appel : on me dit que le pbm est réglé car le technicien a confirmé l'intervention et le fonctionnement des services à mon domicile (je commence à bouillir là)
mais la personne que j'ai eu me cale quand même un rdv téléphonique car je conteste ça bien sûr, rdv le 2 novembre (donc pas d'intervention d'ici là)
- le 30 octobre : je reçois par mail le compte rendu du technicien
Je rappelle le service client pour dire que c'est faux, on me dit que je dois attendre le rdv téléphonique du 2 novembre, je raccroche, et dans l'heure qui suit, mon dossier est clôturé car résolu ! La bonne blague
2nd appel : je leur dit que le dossier n'est pas résolu, donc mon interlocuteur le réouvre.
- le 2 novembre : rdv téléphonique, on me dit qu'en effet le technicien n'est pas passé, et on me propose un nouveau rdv le ..... 16 novembre!!! Dans la journée je souscris chez Sosh, je reçois la box dans les 2 jours, puis ma ligne est opérationnelle le 10 novembre!
- le 9 novembre : je reçois un message de RED disant que mon incident technique est clôturé (par l'opération du saint esprit je suppose)
A ce jour j'ai reçu 2 factures :
- la 1ère datée du 08/11 pour la période du 08/11 au 07/12
- la 2nd datée du 08/12 pour des frais de résiliation
Je ne payerais bien sûr pas ces 2 factures injustifiées, et j'insiste sur le fait que je n'ai eu droit à aucun dédommagement pour la période du 27/09 au 10/11 où ma ligne a été coupée.
Amusez vous à m'envoyer des rappels de paiement, ils vont directement à la poubelle.
Je suis scandalisé par un tel SAV, un technicien qui falsifie des documents, un dossier qui se clôture 2 fois par magie,de la sur facturation, et un délai pour avoir un rdv 2 fois plus long que de changer d'opérateur.
Plus jamais je ne souscrirais chez vous, j'ai d'ailleurs résilié mon abonnement mobile dans la foulée.
Vous méritez bien votre réputation de pire opérateur du marché.
Dans l'espoir de ne plus vous lire, veuillez croire en mes salutations aussi sincères que mes attentes sont grandes.
Bonjour @Nosfé
Ici c'est un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller, seulement des clients.
Si vous n'avez pas envoyé de courrier de réclamation demandant la résiliation sans frais de votre abonnement, ou tout simplement le dédommagement des mois sans service, il est normal que votre résiliation se soit effectuée avec frais et sans dédommagement.
La plupart des gens changent d'opérateur sur un coup de tête, ce que je peux comprendre au regard de la situation, mais ne font pas les choses correctement.
Si vous avez simplement souscrit chez Sosh, et demandé la portabilité du fixe, votre abonnement RED a naturellement été résilié par le procédé habituel, c'est-à-dire avec les 49€ de frais de résiliation.
Enfin, votre astuce qui consiste à jeter à la poubelle vos éventuelles relances va fonctionner jusqu'au jour où c'est un huissier accompagné de gendarmes qui viendront frapper à votre porte... Si ce n'est pas le cas vous serez plus simplement saisi sur salaire...
Bref ce qui est à retenir : tant que vous ne contestez pas ces frais ou cette facture, par le biais d'une lettre recommandée, vous êtes redevable de tout.
Mon conseil est donc de ne pas ignorer les rappels, ne les payez pas non plus mais faites une lettre au service réclamation pour demander l'annulation des factures et des frais. Là ça vous évitera que les ennuis continuent...
L'adresse :
SFR
Service réclamation encaissement
TSA 30103
69947 LYON CEDEX 20
En lettre recommandée avec accusé de réception (prix du recommandé remboursable)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour. J’ai pendant 2 mois commander une ADSL qui n’as jamais fonctionné et au bout de deux donc resilier car les rendez vous était pris pour une réparation mais personne est venu. Red ma promo un remboursement de la mise en service et du mois d’abonnement suite au renvoie du matériel. J’ai rendu le matériel mais plus de remboursement de 70€ promis. Un d’égouts de promesse pas tenu et désagrément. J’ai réussi à faire changer 5 amis de chez SFR et Red et je vais continuer. J’aime pas les Jean mal honnête et vous aller perdre des centaines de client, ça me fais du bien. Une honte pourSfr