Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 453 Membres
17 057 Sujets

Fusion deux comptes fibre lors de l'emménagement - Frais de résiliation

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
31 janvier 2020

Bonjour,

Je vous expose mon prolème : nous avions mon conjoint et moi deux comptes box fibre séparés et lorsque nous avons emménagé ensemble j'ai demandé à déménager mon compte fibre dans le nouvel appartement (uniquement à mon nom mais au téléphone la conseillière ne m'a pas parlé de l'éventuelle possibilité de fusion des comptes...). Problème, mon conjoint souhaite résilier son abonnement en expliquant que nous allons habiter ensemble et on lui demande de payer 50 euros de frais de résiliation... on lui explique qu'il aurait fallu fusionner les deux comptes et que maintenant c'est trop tard. Il demande s'il est possible de supprimer ces 50 euros de frais de résiliation avec un justificatif de domicile à nos deux noms. On lui répond qu'il faut un acte de mariage ou de PACS (complètement idiot car ce n'est pas parce qu'on est unis qu'on vit ensemble...).

Les conseillers au téléphone nous recommandent de résilier la ligne actuelle (donc dans notre appartement commun) alors qu'elle est active depuis presque un mois, que cela impliquerait de nouveau le passage du technicien... bref beaucoup de galères pour pas grand chose.

Peut-on faire quelque chose ? Un justificatif de domicile ne suffit-il pas dans ces cas-là ?

Merci. Laetitia