Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Impossibilité de faire un changement de titulaire! Help!

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 février 2020

Bonjour,

Depuis le 30 janvier, je tente sans succès de faire changer de titulaire de ligne! Suite à une petite erreur de remplissage du formulaire, il m'a été demandé de ressaisir le formulaire. Mais c'est impossible, la page de saisie plante. Après des heures sans succès passer avec le service client par téléphone et par chat. La solution qu'on m'a proposé c'est d'envoyer par courrier. J'ai donc envoyé le courrier papier !

Et on vient de me répondre que compte tenu que j'avais lancé une procédure de résiliation, ils étaient dans l'incapacité de valider ma requête ! Procédure de résiliation fantome car je n'ai reçu aucune notification et consigne de renvoie de la boxe ! Je ne sais plus quoi faire ! C'est un dialogue de sourd.

Mon souhait est de céder ma ligne au nouveau locataire suite à mon déménagement. C'est incroyable, je propose de donner un nouveau client à SFR mais il n'y a aucune bonne volonté de la part de SFR pour avoir un client de plus !

Je vous remercie de votre aide.

Highlighted
Antimatière
Badges :
14 février 2020 (edité)

Bonjour @Mat133 

Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.

Voici la marche à suivre:

1. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Contrat et coordonnées/Modifier vos nom et prénom"
  2. Renseignez votre adresse mail
  3. Renseignez les informations concernant le repreneur de la ligne
  4. Vous recevez une confirmation par mail avec un formulaire à retourner rempli
  5. Remplissez le formulaire
  6. Finalisez votre demande de cession de ligne via votre espace client dans la rubrique "Contrats et coordonnées" en joignant les documents demandés

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Old RED +6
17 février 2020

Bonjour, au moment de valider ma cession de ligne, en ayant pris soin de joindre les documents demandés, il m'est impossible de valider. Que puis-je faire?

Highlighted
Antimatière
Badges :
17 février 2020 (edité)

Bonjour @soso50390 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"