Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
J'essaye désespérément de récupérer mon número RIO mais c'est impossible semble t-il depuis l'étranger (au téléphone en tout cas)
Je ne peux pas télécharger l'appli assistance RÉD sur mon téléphone.
Je n'ai pas de compte Facebook ou Twitter...
Savez-vous comment puis-je faire ? Comment contacter un conseiller ?
Merci beaucoup .
Bonjour @MDj
Pour obtenir votre code RIO depuis l'étranger, vous devez contacter le service client RED.
Le service client RED est disponible uniquement depuis les 3 accès que vous avez cités :
L'application RED&moi
Il n'y a pas d'autre moyen.
Un compte twitter se créé en 2 minutes et ne nécessite pas de coordonnée personnelle. Vous n'aurez besoin que d'une adresse mail et un pseudonyme.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte twitter, il ne vous reste plus qu'à emprunter le compte Facebook, Twitter ou le téléphone pour installer RED&moi d'un proche.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @MDj
Pour obtenir votre code RIO depuis l'étranger, vous devez contacter le service client RED.
Le service client RED est disponible uniquement depuis les 3 accès que vous avez cités :
L'application RED&moi
Il n'y a pas d'autre moyen.
Un compte twitter se créé en 2 minutes et ne nécessite pas de coordonnée personnelle. Vous n'aurez besoin que d'une adresse mail et un pseudonyme.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte twitter, il ne vous reste plus qu'à emprunter le compte Facebook, Twitter ou le téléphone pour installer RED&moi d'un proche.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.