Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 716 Membres
4 167 Sujets

Impossibilité de récupérer RÍO depuis l'étranger

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 janvier 2022
Solution approuvée

Impossibilité de récupérer RÍO depuis l'étranger

Bonjour. 

 

J'essaye désespérément de récupérer mon número RIO mais c'est impossible semble t-il depuis l'étranger (au téléphone en tout cas)  

 

Je ne peux pas télécharger l'appli assistance RÉD sur mon téléphone. 

Je n'ai pas de compte Facebook ou Twitter...

 

Savez-vous comment puis-je faire ? Comment contacter un conseiller ? 

Merci beaucoup . 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5729
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 janvier 2022

Re: Impossibilité de récupérer RÍO depuis l'étranger

Bonjour @MDj 

 

Pour obtenir votre code RIO depuis l'étranger, vous devez contacter le service client RED.

 

Le service client RED est disponible uniquement depuis les 3 accès que vous avez cités :

 

L'application RED&moi 

Facebook 

Twitter

 

Il n'y a pas d'autre moyen.

 

Un compte twitter se créé en 2 minutes et ne nécessite pas de coordonnée personnelle. Vous n'aurez besoin que d'une adresse mail et un pseudonyme.

 

Si vous ne souhaitez pas créer de compte twitter, il ne vous reste plus qu'à emprunter le compte Facebook, Twitter ou le téléphone pour installer RED&moi d'un proche.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5729
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 janvier 2022

Re: Impossibilité de récupérer RÍO depuis l'étranger

Bonjour @MDj 

 

Pour obtenir votre code RIO depuis l'étranger, vous devez contacter le service client RED.

 

Le service client RED est disponible uniquement depuis les 3 accès que vous avez cités :

 

L'application RED&moi 

Facebook 

Twitter

 

Il n'y a pas d'autre moyen.

 

Un compte twitter se créé en 2 minutes et ne nécessite pas de coordonnée personnelle. Vous n'aurez besoin que d'une adresse mail et un pseudonyme.

 

Si vous ne souhaitez pas créer de compte twitter, il ne vous reste plus qu'à emprunter le compte Facebook, Twitter ou le téléphone pour installer RED&moi d'un proche.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.