Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Impossible d’avoir le chat

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

ayant déménagé dans un endroit où malheureusement ma ligne Red ne passe pas, j’aimerai résilier ne pouvant plus du tout l’utiliser.

jai toujours été très contente de Red mais dommage que seul un opérateur connu passe 😞

J’ai essayé de me connecter au chat mais impossible et je ne peux pas téléphoner suite à mon handicap.

si vous pouviez m’aidez svp

 

cordialement

 

*NE COMMUNIQUEZ JAMAIS D'INFORMATIONS PERSONNELLES QUE CE SOIT DANS LE TITRE, LE TEXTE OU VOTRE PSEUDO*

Highlighted
Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 156
Badges :
Avatar +30
11 septembre 2019

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Hugo, CM RED