Résiliation
351244 Membres 28583 Sujets 116701 Messages

Impossible d’avoir le chat

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

ayant déménagé dans un endroit où malheureusement ma ligne Red ne passe pas, j’aimerai résilier ne pouvant plus du tout l’utiliser.

jai toujours été très contente de Red mais dommage que seul un opérateur connu passe 😞

J’ai essayé de me connecter au chat mais impossible et je ne peux pas téléphoner suite à mon handicap.

si vous pouviez m’aidez svp

 

cordialement

 

*NE COMMUNIQUEZ JAMAIS D'INFORMATIONS PERSONNELLES QUE CE SOIT DANS LE TITRE, LE TEXTE OU VOTRE PSEUDO*

Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 32
Badges :
Avatar +20
11 septembre 2019

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Hugo, CM RED