Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Suite a la résiliation de ma ligne internet fibre, j'ai, comme demandé, renvoyé les équipements (box internet, box TV et module optique).
A réception de ce colis par le service RED, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'un des équipements était manquant et qu'il me serait facture 150 euros. Il s'agit de la box TV que je confirme avoir envoyé dans mon colis initial. depuis j'essaye de contacter le service client afin de résoudre ce litige en vain.
Le 1023 me renvoie vers le site internet sfr.fr. Lorsque je me rends sur sfr.fr, je n'ai aucun moyen de contacter le service client puisque mon compte est resilie.
Comment contacter le service client (et ne pas avoir a faire a un robot) afin que je puisse résoudre mon problème? La seule et unique solution est-elle de bloquer les prélèvements de SFR (ce que je ferai si je n'ai toujours pas de solution)?
Bonjour j'ai le même problème, si quelqu'un a une solution, aidez nous s'il vous plait :s
Bonjour @ariane7, @jeff000 et @evasitoe,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
L'accès au service client depuis vos comptes clients RED n'est effectivement plus possible une fois votre demande de résiliation enregistrée. En revanche, vous pouvez contacter le service client à ce sujet par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidés,
Comment faire pour résilier mon contrat et ma ligne. Impossible de trouver la rubrique résiliation ou avoir un conseiller pour plus de renseignements.
Merci
Je n'ai pas encore résilié ma ligne. Je cherche à le faire. Mais je n'arrive pas.
Bonjour @Jcbab
Je vous conseille de suivre cette FAQ pour résilier votre ligne Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box
Belle journée !