Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 907 Membres
3 650 Sujets

Impossible de résilier RMC Sport + beIN Sports SANS ENGAGEMENT

Répondre
A
Electron
Badges :
Superstar 1
25 mars 2020 (edité)

Impossible de résilier RMC Sport + beIN Sports SANS ENGAGEMENT

[ modifié ]

Bonjour,

Il s'avère qu'il est impossible de résilier RMC sport sans engagement et ce peu importe la façon.
La démarche habituelle consistant à aller sur son espace client SFR puis cliquer sur "vos services" est impossible.
En effet le bouton / onglet "vos services" n'existe plus.
Il y a bien un onglet où figure mon offre 100% digitale, mais lorsque je clique dessus, SFR me renvoi sur une page pour ajouter des options et des offres; RIEN pour résilier.

Par téléphone : impossible également compte tenu du contexte du covid-19. On ne peut apeller que pour des pannes. Même en tentant de feinter une panne , la boîte vocale ne m'amène personne au bout du fil car je cite : "j'ai souscris à une offre 100% internet" donc pas de personnel au bout du fil, merci au revoir débrouillez vous.

Il semblerait qu'il ne me reste plus qu'a apeller ma banque pour faire opposition, mais cela est très embêtant car je ne souhaite pas ne plus profiter de ma ligne téléphonique. Je souhaite seulement résilier RMC sport SANS ENGAGEMENT.

Etrange coïcidence, j'avais déjà résilier il y a deux ans et c'était très simple, en deux clics.
Or avec le contexte du covid, le monde du football est en suspend partout dans le monde, donc il doit y avoir une grande vague de désabonnement chez les abonnés sans engagement... et étrangement on ne peut plus se désabonner.
C'est très douteux et surtout illégal !

Cordialement, 

Animateur du Forum
Badges :
27 mars 2020

Re : Impossible de résilier RMC sport SANS ENGAGEMENT

Bonjour @Alluren 

Effectivement c'est étranger que vous ne parveniez pas à résilier cette option depuis votre espace client. Vous avez essayé depuis un ordinateur ou l'application mobile ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
06 avril 2020

Re: Re : Impossible de résilier RMC sport SANS ENGAGEMENT

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation et éprouve la même difficulté pour résilier RMC Sport...
Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, laquelle?

Merci d'avance

Animateur du Forum
Badges :
07 avril 2020

Bonjour @dennis2 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Léa

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 avril 2020

J'avais compris merci...

M
Electron
Badges :
Message 1 +4
25 avril 2020

Re: Impossible de résilier RMC sport SANS ENGAGEMENT

Red by SFR --> Compte client --> Gérer mes options --> RMC sport sans engagement --> Résilier (en bas à gauche)

Merci d'avoir poussé la malhonneteté à son paroxysme en changeant l'interface du site depuis l'arrêt du foot en europe, ça fait 2 mois que je paye pour rien

G
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 septembre 2020

Bonjour, 

Je connais le même problème, as-tu réussi à trouver une solution?

Merci par avance, 

Bien à toi, 

Guillaume

Animateur du Forum
Badges :
04 septembre 2020

Bonjour @Guitoux16 

Navrée du souci rencontré.

Avez vous tenté la manipulation postée sur le topic? :

Red by SFR --> Compte client --> Gérer mes options --> RMC sport sans engagement --> Résilier (en bas à gauche)

Si besoin vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 septembre 2020

Même problème et pourtant RMC sport n'apparaît pas dans les options... Mes 25€ eux sont bien prélevés !

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 octobre 2020

Bonjour Marion (Team RED)

Devant les nombreux messages des clients mécontents, il apparaît important de remonter tout ça à votre direction qui doit évidemment tout ignorer de cette stratégie qui a consisté à changer l'interface du site supprimant les onglets qui nous auraient permis de nous désabonner.
Si l'ensemble de ces clients mécontents commençaient par adresser au groupe Altice qui gère RMC Sport un recommandé AR avant poursuites, ça changera peut-être la donne ?
Il est insupportable d'être ainsi pris en otage  et de ne plus avoir acces à la possibilité de désabonnement.
Il a été dit ici que c'est illégal, ça l'est. 
Il va aussi nous appartenir de médiatiser très largement ces partiques scandaleuses. 
Et s'il vous plaît, arrêtez de dire qu'il "suffit de cliquer sur Vos services"... !
Bien à vous,
Stéphane