Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Marion (Team RED)
Devant les nombreux messages des clients mécontents, il apparaît important de remonter tout ça à votre direction qui doit évidemment tout ignorer de cette stratégie qui a consisté à changer l'interface du site supprimant les onglets qui nous auraient permis de nous désabonner.
Si l'ensemble de ces clients mécontents commençaient par adresser au groupe Altice qui gère RMC Sport un recommandé AR avant poursuites, ça changera peut-être la donne ?
Il est insupportable d'être ainsi pris en otage et de ne plus avoir acces à la possibilité de désabonnement.
Il a été dit ici que c'est illégal, ça l'est.
Il va aussi nous appartenir de médiatiser très largement ces pratiques scandaleuses.
Et s'il vous plaît, arrêtez de dire qu'il "suffit de cliquer sur Vos services"... !
Bien à vous,
Stéphane
Pour ma part, j'ai contacté le chat à l'instant. Mon interlocuteur m'a alors appris que j'étais abonné via Itunes.
Il m'a transmis un lien vers lequel j'ai pu acté mon désabonnement. Affaire résolu.
A vérifier donc si vous n'êtes pas aussi abonné via Itunes
Belle journée
Bonsoir.
Même combat, un véritable scandale, limite racket organisé, aucune réponse, aucun lien disponible, hallucinant, un procès à la une de bfmtv, et on aura sûrement une solution.. Quoique.. Sfr, à fuire absolument
Suite à leur mail de ce jour m informant qu il faisait évoluer mon forfait moyennant 3 euros de plus et sans pouvoir dire non à cette offre. J ai quitté cet operateur aujour d hui.
Bonjour,
Pouvez vous mettre à jour votre proposition "Gérer mes options" n'est plus proposé on a seulement "ajouter des options" (... ce qui est assez symptomatique)
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé comment résilier l'abonnement RMC sport. Je l'ai fais via l'appli RED & Moi sur smartphone, vous vous identifier -> rubrique mon offre -> TV/VOD -> RMC sport Détails -> et tout en bas vous pouvez résilier.