Résiliation
374112 Membres 29527 Sujets 122939 Messages

Re: Impossible de résilier red by sfr

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
30 mai 2019

Bonjour je souhaites résilier 2 lignes téléphoniques chez red by sfr Sans engagement et cest impossible de trouver la ligne chat avec un conseiller ! C'est inadmissible de ne pas pouvoir résilier comme on veut donc je souhaiterai savoir comment résilier au plus vite merci

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
30 mai 2019 (edité)

Bonjour @Sy9 

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
30 mai 2019 (edité)

Meme chose pour moi.

 

Mais j ai pu lancer la resiliation en discutant directe avec un conseiller par tchat .

 

donc la j atttend recevoir le sms ou mail de confirmation dans 2jours .

 

regarde voici le lien: https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-1-3-1

 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2762
Badges :
Avatar +62
30 mai 2019

Bonjour @Sy9,

 

 

pour résilier une ligne mobile, c'est expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664 (ou directement ici : https://espace-client-red.sfr.fr/novelli/resiliation/accueilResiliation)

 

pour résilier une ligne fixe, c'est expliqué là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
31 juillet 2019

Bonjour,

 

Quand je suis la procédure pour résilier ma ligne fixe, le SAV teléphonique me met en attente (pdt plus de 30mn) et ne me reprend jamais la ligne .

J'en suis à 4 tentatives. C'est une honte .

Comment obtenir la résiliation d'une ligne fixe????

 

Je veux juste une adresse à laquelle renvoyer la box?

Merci

Arnaud

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2762
Badges :
Avatar +62
31 juillet 2019

Bonjour @nos33,

 

vous passez bien par ce service http://c.sfr.fr/red-service-resiliation ? (choix 2)

 

A part celui-ci qui semble bien fonctionner habituellement, il n'y a malheureusement pas 36 solutions :/

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 septembre 2019 (edité)

Bonjour,

 

Comment puis-je résilier ma ligne mobile, sachant que les liens que vous indiquez ne fonctionnent pas ou tournent en boucle ? Une adresse postale peut etre ? 
Par ailleurs j'ai lu que des frais de résiliation existent chez Red SFR, mais pour les clients qui étaient sur Virgil Mobil avant la création de SFR RED, il n'y avait pas ces conditions. Qu'en sera-t-il ?

Merci.

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
12 septembre 2019

Bonjour @Julien1980 

 

faites comme suit.

seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2762
Badges :
Avatar +62
12 septembre 2019

Bonjour @Julien1980,

 

vous pouvez résilier directement via ce lien https://espace-client-red.sfr.fr/novelli/resiliation/accueilResiliation (prenez garde à être bien identifié sur la ligne mobile à résilier).

 

Votre numéro sera donc perdu. Si vous souhaitiez le conserver, communiquez votre numéro et votre RIO au nouvel opérateur et votre ligne RED sera automatiquement résiliée lorsque votre numéro sera porté chez le nouvel opérateur.

 

Sinon, non, chez RED, il n'y a pas de frais de résiliation lorsqu'il s'agit d'une ligne mobile. Les frais de résiliation ne s'appliquent que lors d'une résiliation de ligne fixe.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)