Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Impossible de resilier mon forfait mobile RED

Répondre
s
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 décembre 2020

Bonjour,

Le 09/11/2020 j'ai passé une commande 8174038624 avec demande de portabilité sur votre site.
Mais le 13/11/2020 j'ai reçu un SMS m'informant que vous ne pouviez pas faire la portabilité pour raison technique.
J'ai donc annulé ma commande et procéder au retour de celle-ci via la poste en AR avec le bon de retour.
Mais aujourd'hui, je suis facturé de 15€ pour cette ligne que je n'ai jamais utilisé.
J'ai été sur votre site web qui me renvoi sur la page https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

J'ai installé l'application envoyé un Chat mais aucune réponse de personne, idem sur votre Facebook. Je tourne en rond avec un automate qui me renvoi sur votre page.
Et si à votre tour vous me dites que pour résilier je dois me référé à cette page https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664 je vais littéralement péter un câble.

Donc merci de bien vouloir faire le nécessaire en interne pour annuler ma commande 8174038624 et la facturation de mon contrat bidon 99-N5D8YP.
De plus, procéder au remboursement des sommes injustement prélevées, surtout que la ligne n'a jamais été activée car je n'ai plus la carte SIM. 
Dans l'attente de votre retour.

 

s
Bois
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
16 décembre 2020 (edité)

Malheureusement vous ne pourrez pas obtenir satisfaction rapidement il faudra patienter