Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Impossible de se faire annuler/résilier sa commande

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 juillet 2020

Impossible de se faire annuler/résilier sa commande

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim et son abonnement en avril. Avant de la recevoir, (le soir même où j'ai passé ma commande en ligne) je l'ai annulé. Suite à cela on m'a demandé de renvoyé à une certaine adresse, le contenu du courrier que je reçois un peu plus tard. Cela fait depuis fin avril que j'ai renvoyé le courrier et Red by SFR me débite toujours de l'argent tous les mois et impossible d'avoir un conseiller pouvant m'aider au téléphone ou sur la messagerie. J'ai effectué plusieurs demandes de résiliation par téléphone et par la messagerie dont aucune n'aboutit. Je suis extrêmement décus du service de RED by SFR.

Est-il toujours possible d'espérer me faire rembourser mes 36€ perdus ? Est-il possible d'obtenir résiliation ?

J'aimerais ajouter que suite à ce problème j'ai dû changer de numéro de téléphone car il était impossible de le récupérer depuis RED by SFR, service A FUIR !

K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
23 juillet 2020

Re: Impossible de se faire annuler/résilier sa commande

Bonjour

Avez vous esayé de contacter un conseiller :

Facebook : sur la page REDBYSFR

- TWITTER : sur la page redbysfr

- En vous connectant a votre compte REDBySFR (Assistant LEO - Patientez pour etre mis en relation avec un conseiller)

- Sur l'appli RED&moi : RED&moi - apparaitre le clavier.png

Cordialement

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage