Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 465 Membres
3 462 Sujets

Impossible de trouver la référence boitier fibre

Répondre
l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
06 décembre 2021

Impossible de trouver la référence boitier fibre

Bonjour,

 

Je cherche le numéro de boitier fibre nécessaire pour m'engager chez un autre opérateur (ma connection actuelle n'est pas stable).

Quand je regarde sur le boitier ces génie d'installateur y ont mi le numéro de contrat...au lieu du numéro de fibre (à noter que sur les 8 appartement des deux étage je suis le seul à avoir ce genre de fantaisie)

Est ce que comme le RIO il y a moyen de récupérer ce fameux numéro? Via l'interface de mon compte? sms?

 

Romain

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4202
Badges :
Avatar +60
10 décembre 2021

Re: Impossible de trouver la référence boitier fibre

@lakichemole 

Bonjour,

Il faut le demander au service client.

Le mien était mal écrit sur ma prise.  J'ai demandé une vérification de la référence de ma PTO.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
10 décembre 2021

Re: Impossible de trouver la référence boitier fibre


@chc99  a écrit :

@lakichemole 

Bonjour,

Il faut le demander au service client.

Le mien était mal écrit sur ma prise.  J'ai demandé une vérification de la référence de ma PTO.


Ils n'ont pas voulu me le donner, pire ils ne savaient pas ce que c'était, et encore pire il me disais que je me trompais.

 

Bref, j'ai résilié.

 

Romain