Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je cherche le numéro de boitier fibre nécessaire pour m'engager chez un autre opérateur (ma connection actuelle n'est pas stable).
Quand je regarde sur le boitier ces génie d'installateur y ont mi le numéro de contrat...au lieu du numéro de fibre (à noter que sur les 8 appartement des deux étage je suis le seul à avoir ce genre de fantaisie)
Est ce que comme le RIO il y a moyen de récupérer ce fameux numéro? Via l'interface de mon compte? sms?
Romain
Bonjour,
Il faut le demander au service client.
Le mien était mal écrit sur ma prise. J'ai demandé une vérification de la référence de ma PTO.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
@chc99 a écrit :
Bonjour,
Il faut le demander au service client.
Le mien était mal écrit sur ma prise. J'ai demandé une vérification de la référence de ma PTO.
Ils n'ont pas voulu me le donner, pire ils ne savaient pas ce que c'était, et encore pire il me disais que je me trompais.
Bref, j'ai résilié.
Romain