Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je connaissais votre incompétence depuis de nombreuses années mais je m'étais dit qu'avec le temps il y avait eu des progrès. Malheureusement non.
Appeler pour le service déménagement je crois que j'ai dû le faire 6fois. J'ai réussi à avoir quelqu'un 2fois. Mais échec. Soit elle ne parle pas français. Soit on entend rien car mauvaise communication téléphonique. On se demande bien dans quel pays sont situés les opérateurs.... et là je dis stop c'est bon je vais résilier mon abonnement parce que je préfère payer plus cher et avoir affaire à des gens compétents que ces empafés de chez sfr. Mais là aussi, le parcours du combattant! Aucun numéro disponible! Quand j'en trouve un on me dit de passer par l'appli! Mais personne ne répond. Décidément vous êtes les résidus de détritus d'incompétence. Plus jamais de ma vie je ne ferai appel à vos services. Si on peut appeler ça services vu les prestations catastrophiques que vous proposez.
Je constate que votre message ne contient pas de question. Dois-je la qualifier en résolue ou avez-vous une question ?
Bonjour @Elsa231 ...
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @ARSENE34
Vous avez posté ce message dans le seul but de vous plaindre, ou avez-vous réellement une question ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.