Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 420 Membres
4 196 Sujets

Incompétences répétées

Répondre
E
Electron
Badges :
Post 1 +3
19 avril 2021

Incompétences répétées

Je connaissais votre incompétence depuis de nombreuses années mais je m'étais dit qu'avec le temps il y avait eu des progrès. Malheureusement non. 

Appeler pour le service déménagement je crois que j'ai dû le faire 6fois. J'ai réussi à avoir quelqu'un 2fois. Mais échec. Soit elle ne parle pas français. Soit on entend rien car mauvaise communication téléphonique. On se demande bien dans quel pays sont situés les opérateurs.... et là je dis stop c'est bon je vais résilier mon abonnement parce que je préfère payer plus cher et avoir affaire à des gens compétents que ces empafés de chez sfr. Mais là aussi, le parcours du combattant! Aucun numéro disponible! Quand j'en trouve un on me dit de passer par l'appli! Mais personne ne répond. Décidément vous êtes les résidus de détritus d'incompétence. Plus jamais de ma vie je ne ferai appel à vos services. Si on peut appeler ça services vu les prestations catastrophiques que vous proposez.

REDactor
Badges :
19 avril 2021 (edité)

Re: Incompétences répétées

[ modifié ]

Je constate que votre message ne contient pas de question. Dois-je la qualifier en résolue ou avez-vous une question ?

Bonjour @Elsa231 ...

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 mars 2022

Service incompétent 3 personnes en ligne qui me raccroche au nez, me prouvant leurs incompétence

REDactor
Badges :
17 mars 2022

Bonjour @ARSENE34 

Vous avez posté ce message dans le seul but de vous plaindre, ou avez-vous réellement une question ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.