Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 684 Membres
16 958 Sujets

Insatisfaction

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +5
20 février 2020

Bonjour. Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation. Le 8fev j'ai souscrit un abonnement sur le site Red. Une carte SIM devait me parvenir le 13 fev la ligne ouverte le 17 fev. J'ai contacter par chat le 16 fev une nouvelle carte est arrivée le 18. Seulement le problème la carte indique aucun service. Je suis très déçu de la qualité. Sur mon compte la ligne est activée. J'ai payer 10€ et 12€ pour rien. Hier j'ai contacté via chat ainsi que ce matin le service client. Pas de réponse. Je comprends pourquoi les pris sont bas, les services ne suivent pas. Je souhaite résilier définitivement mon contrat chez j'invoque le droit de délai de rétractation

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Gael1973 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

PS: Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Highlighted
r
Onyx
Badges :
Post 1 +35
20 février 2020

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients .

Recontactez plutôt le e-chat . Bonne journée  . 

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Gael1973 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

PS: Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"