Résiliation
336324 Membres 36445 Sujets 136453 Messages

J’airésilie depuis le 18 décembre ma ligne

Répondre
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
22 février 2019

Jai résilié le 18 /12/2018 ma ligne box red jai renvoyé les équipements et reçu un mail comme quoi l’on acces espace client impossible car résilié et à ce jour je reçois des factures j’en je m terrigènes et malgré 4 appels ou on m’en dit devoir patienter ce jour on m apprends que ma ligne technique a bien été résilié mais pas la ligne commerciale j en ai vraiment assez ça fait 3 mois que ça aurait dû être fait bonjour les délaisser merci de bien vouloir résilier commercialement aussi ma ligne !!!!! Ci dessous étiquette de retour accès bloqué à mon compte client et mail avec mes références de ligne encore activé apparement 

0B60DD24-FEB4-4309-9AD3-4B70D2317970.png1CC5AF95-2C2D-4564-B3BA-CAB0DD4D6C5A.pngCB31BBB7-3049-430F-9DC4-6A651581719A.png

B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
22 février 2019

Je rajoute du coup que je demande le emboursement des cotisations indûment prélevés car manque débit compétence et ou de réactivité  de vos services résiliation merci !