Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 678 Membres
16 957 Sujets

Je continue à payer.

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 août 2019

Bonsoir, 

Il y a quelques semaines j'ai appelé un conseiller zoneadsl pour changer mon offre red en fibre à 22€/mois mon ancien étant l'adsl de 15€/mois. La fibre a bien été installée et j'ai bien changer de ligne. Cependant je continue de recevoir es factures de mon offre adsl qui devrait être résilié (j'ai bien rendu la box) que faire ? J'ai appelé un autre conseiller zoneadsl qui me dit que lorsque vous rendez la box vous serez automatiquement résilié chose que j'ai faite.

J'attends vos réponses merci. 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
Badges :
Avatar +63
25 août 2019

Bonjour @MIKe9 

 

Il vous faut voir votre problème avec l'aide d'un conseiller

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)