Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 368 Membres
17 049 Sujets

Je n’arrive pas à résilier mon abonnement RED by SFR

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 novembre 2020 (edité)

Je veux résilier l’abonnement de ma box le problème est qu’il n’y a pas de conseiller et quand j’essaye de résilier en’ ligne je ne peux pas il me demande de me connecter hors Que je le suis déjà !! 

L’application ne marche pas .. et quand je ne connecte sur internet souvent j’atterie Sur la page de SFR , où mes identifiant fonctionne donc je les contact concernant mon problème , ils ne peuvent rien faire car je suis chez RED BY SFR et non chez SFR .. je ne sais plus quoi faire c’est inadmissible !! 

Si quelqu’un peux m’aider pour résoudre mon problème , je vous remercie d’avance 

r
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 novembre 2020
Emeraude
Badges :
07 novembre 2020 (edité)

@Leeah-14 

Sur PC, déconnectez vous de tout ce qui a un rapport avec SFR ou Red

Ensuite allez sur le site RED pour vous connecter au compte que vous voulez résiler : https://www.red-by-sfr.fr/

En haut à droite sur le bonhomme puis me connecter avec votre mail espace client

Ensuite cliquez sur l'onglet "Offre" Puis "Gestion" et en bas cliquez sur "Résiliez mon offre Box"

Capture1.JPG Capture2.JPG Capture3.JPG

Logiquement tout ceci devrait fonctionner

Dites moi si ça ne va tjs pas.

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 30go pour la famille
s
Electron
Badges :
Message 1 +5
08 novembre 2020

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous !! Impossible de résilier la Box qui n'apparaît pas d ailleurs sur mon compte Red by SFR je ne vois que le forfait mobile pourtant je paie bien mes 15€ tt les mois ! Me disent de me connecter avec mon mail mais ils ne le reconnaissent pas et c'est une boucle sans fin depuis des heures .Si ca continue je pense faire opposition à mon prélèvement bancaire car je ne trouve aucun recours !! 

Emeraude
Badges :
08 novembre 2020

@sand8503 

Chaque ligne RED a son propre identifiant/mot de passe donc forcément pour la ligne mobile c votre n° d'appel + mot passe que vous avez choisi

Pour votre ligne box c l'adresse mail qu'on a du vous communiquer lors de la souscription et votre mot de passe choisi à la 1ère connexion.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mail alors demandez le à un conseiller. Normalement il doit pourvoir le faire c son boulot.

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 30go pour la famille