Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 929 Membres
7 556 Sujets

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatemen

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 octobre 2019

Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatement.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9001
Badges :
Avatar +67
09 octobre 2019

Re : Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatement.

Bonjour @AlainB6664 


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 mai 2020

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatement.

Bonjour je me suis fait piraté par Wister sur sas depuis janvier comment me faire rembourser, je n'ai rien signe

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 38
Badges :
Avatar +22
26 mai 2020

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatement.

Bonjour,

 

Je suis Arthur, responsable de la relation Client chez Wister. 

Je suis navré de la mauvaise experience que vous venez d'avoir avec notre service.  Pour toute question à propos de cette abonnement ou demande de resiliation, vous pouvez vous adresser à notre service client par téléphone au *** (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu

Nous ferons le necessaire pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ sur notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html

Wister est une entreprise sérieuse qui place la satisfaction client au plus haut, n'hesitez donc pas à nous contacter en cas de problemes. 

 

Je vous souhaite une agréable journée, 

 

 

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2021

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatemen

Comment résilier wister ? 

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 38
Badges :
Avatar +22
14 juin 2021

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatemen

Bonjour  @Dominique22300 

 

Je suis Arthur, je représente le service client de la société Wister. Pour votre demande de résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à l'adresse support.fr@wister.eu.

En cas de contact par email, merci de nous préciser votre numéro de téléphone ainsi que le nom de votre opérateur (Red), ces informations nous sont nécessaires pour retrouver votre abonnement et procéder à la résiliation. 

 

Vous pouvez aussi consulter notre site internet et en particulier la rubrique Foire aux Questions qui répond à la plupart des interrogations de nos clients: http://wister.fr/support/faq.html 

Il y a également un autre sujet ouvert sur le forum qui pourra vous aider:https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Tout-savoir-sur-les-abonnements-Wister/td-p/459308 

 

Bien cordialement, 

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 juillet 2021

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatemen

Bonjour, 

 

Je n'ai jamais souscrite à l’abonnement  MobiProfs Coaching (Wister)  or d'après mes dernières factures cela semble être le cas. 

 

  @Wister  et  @REDbySFR  J'aimerais savoir comment cela a pu être le cas. Il semble que je ne sois pas la seule d'après les forums ce qui semble être douteux comme pratique. Je souhaite être remboursé immédiatement dans le cas contraire je résilierai mon forfait ....

 

Par avance merci pour votre retour,

Laurence

 

 

 

Highlighted
Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 38
Badges :
Avatar +22
12 juillet 2021

Re: Je ne suis pas à l'origine de l'abonnement à vod mob wister, merci de résilier immédiatemen

Bonjour  @lm62 

 

Je suis Arthur, je représente la société Wister sur le forum Red. 

 

Je tiens tout d'abord à vous présentez toutes nos excuses pour cet abonnement si vous ne l'avez pas vous même souscrit. 

Mobiprofs Coaching est un service de développement personnel accessible sur les téléphone portable dont le prix est reporté sur votre facture de téléphone.  L'utilisateur arrive sur notre service après un clic sur une bannière publicitaire. Nous lui présentons alors une page qui indique le type de contenus proposé, le prix et la périodicité de l'abonnement. Un bouton "continuer" est présent sur cette page. Lors d'un clic dessus, l'utilisateur arrive sur la page de facturation qui indique de nouveau le prix et la périodicité de l'abonnement et qui précise aussi que le montant de l'abonnement sera reporté sur la facture du titulaire de la ligne. 

 

La satisfaction de nos client est au cœur de notre priorité, je vous invite donc à contacter notre service client à l'adresse support.fr@wister.eu , le conseiller clientèle qui traitera votre demandera pourra resilier l'abonnement "Mobiprofs Coaching" si ce n'est pas encore et mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande de remboursement. 

 

Je vous invite, par ailleurs à consulter notre site internet et en particulier la foire aux question qui répond à la plupart des interrogations de nos clients: http://wister.fr/support/faq.html 

Sur notre site, une page est également disponible pour vous permettre de résilier par vous même votre abonnement: http://wister.fr/page-desa.html 

Enfin, vous pouvez jeter un œil à cet autre sujet sur le forum: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Abonnement-Wister/td-p/459308 

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée. 

 

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html