Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 346 Membres
17 005 Sujets

Je "n'existe pas " et je me suis quand même fais prélever

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 février 2020

Bonjour, 

Ca fait déjà de ça quelques jours que j'ai demandé une rétractation de mon matériel , depuis le 27 janvier. Depuis , je n'ai absolument aucune nouvelle.
Malgré ça , on m'a quand même prélevé un montant de 33,00€ , sachant que je n'ai jamais branché le matériel pour cause : lorsque j'ai commandé la fibre chez vous , on m'a dit que tout était ok pour la fibre alors que non. Il me manque une prise pour le branchement. Je n'ai donc pas pu utiliser ma box ne serait-ce qu'une fois.
Du coup ce que je fais , c'est que j'essaie de contacter un conseiller mais surprise ! Quand j'indique mon numéro de fixe on me dit que je n'existe pas ! Je n'existe pas et on me prélève quand même de l'argent ? Vous faites quoi , de la magie ?

J'attends à ce jour toujours mes étiquettes, et mon remboursement.

Merci de vite me trouver une solution.

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
06 février 2020

Bonjour @Rizlène 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
06 février 2020

Bonjour @Rizlène 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED