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Je "n'existe pas " et je me suis quand même fais prélever

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06 février 2020

Bonjour, 

 

Ca fait déjà de ça quelques jours que j'ai demandé une rétractation de mon matériel , depuis le 27 janvier. Depuis , je n'ai absolument aucune nouvelle.
Malgré ça , on m'a quand même prélevé un montant de 33,00€ , sachant que je n'ai jamais branché le matériel pour cause : lorsque j'ai commandé la fibre chez vous , on m'a dit que tout était ok pour la fibre alors que non. Il me manque une prise pour le branchement. Je n'ai donc pas pu utiliser ma box ne serait-ce qu'une fois.
Du coup ce que je fais , c'est que j'essaie de contacter un conseiller mais surprise ! Quand j'indique mon numéro de fixe on me dit que je n'existe pas ! Je n'existe pas et on me prélève quand même de l'argent ? Vous faites quoi , de la magie ?

J'attends à ce jour toujours mes étiquettes, et mon remboursement.

Merci de vite me trouver une solution.


Questions résolues
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06 février 2020

Bonjour @Rizlène 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED

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06 février 2020

Bonjour @Rizlène 


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