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Bonjour,
Ca fait déjà de ça quelques jours que j'ai demandé une rétractation de mon matériel , depuis le 27 janvier. Depuis , je n'ai absolument aucune nouvelle.
Malgré ça , on m'a quand même prélevé un montant de 33,00€ , sachant que je n'ai jamais branché le matériel pour cause : lorsque j'ai commandé la fibre chez vous , on m'a dit que tout était ok pour la fibre alors que non. Il me manque une prise pour le branchement. Je n'ai donc pas pu utiliser ma box ne serait-ce qu'une fois.
Du coup ce que je fais , c'est que j'essaie de contacter un conseiller mais surprise ! Quand j'indique mon numéro de fixe on me dit que je n'existe pas ! Je n'existe pas et on me prélève quand même de l'argent ? Vous faites quoi , de la magie ?
J'attends à ce jour toujours mes étiquettes, et mon remboursement.
Merci de vite me trouver une solution.
Bonjour @Rizlène
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En espérant vous avoir aidé.
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