Résiliation
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Je souhaite résilier mon abonnement RED

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S
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12 février 2019

Bonjour 

 

Ce site et le service après vente sans aucun support humain est une ***bleep***.

J'essaie desespérement de cliquer sur votre lien pour etre contacté par un opérateur pour la résiliation, on demande d'indiquer un 

numéro de téléphone. Ce que je fais et la j'ai appel terminé sans aucun autre message. 

On ne sait même pas ce qui se passe apres.

 

Merci de bien vouloir prendre note par la présente de ma volonté de résilier ma ligne en date de du 12/02/2019.

 

Bien cordialement

 

 

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12 février 2019

Bonjour @Stephdes 


Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients. Nous ne pouvons donc pas résilier votre abonnement sur ce forum. 


Avez vous suivi la procédure de résiliation ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.


Marion, Team RED
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07 août 2019

Vous faites de la publicité MENSONGERE et disant qu'il y a une procédure de résiliation par l'espace client.

 

Cela fait des HEURES que j'essaie cette soi-disant procédure c'est un truc qui vous fait TOURNER EN ROND et vous fait devenir DINGUE.

 

Je ne sais pas qui a développé cette procédure mais :

- soit il a eu des ordres PRECIS pour dissiuader FORTEMENT les clients de résilier

- soit il est complétement INCOMPETENT

- soit il faut avoir un diplôme d'une école supérieure en "procédures" pour la suivre votre fameuse procédure

 

Dans tous les cas cela est INDIGNE d'un service opérateur de téléphonie qu'à mon avis vous ne devriez plus être tant les relations client est DEPLORABLE et difficile et pour tout dire simplement IMPOSSIBLE car inexistante.

Avatar de Marion
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07 août 2019 (edité)

Dans un premier temps, Bonjour @moi56 

Avant de tomber dans les théories du complot type "RED fait exprès pour que les clients ne puissent pas résilier", pouvez vous m'indiquer par quelles étapes vous passez ? Avez vous des éventuels messages d'erreur ? Avez vous essayé de contacté le service client ? 


Comme indiqué juste au dessus de votre message : Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED