Résiliation
302084 Membres 35354 Sujets 128047 Messages

Je souhaite résilier mon abonnement RED

Répondre
S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +8
12 février 2019

Bonjour 

 

Ce site et le service après vente sans aucun support humain est une ***bleep***.

J'essaie desespérement de cliquer sur votre lien pour etre contacté par un opérateur pour la résiliation, on demande d'indiquer un 

numéro de téléphone. Ce que je fais et la j'ai appel terminé sans aucun autre message. 

On ne sait même pas ce qui se passe apres.

 

Merci de bien vouloir prendre note par la présente de ma volonté de résilier ma ligne en date de du 12/02/2019.

 

Bien cordialement

 

 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2061
Badges :
Avatar +55
12 février 2019

Bonjour @Stephdes 


Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients. Nous ne pouvons donc pas résilier votre abonnement sur ce forum. 


Avez vous suivi la procédure de résiliation ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.


Marion, Team RED
Marion, Team RED