Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 432 Membres
9 523 Sujets

Je veux récupérer ma ligne téléphonique

Répondre
Q
Electron
Badges :
Post 1 +5
25 mars 2021

Je veux récupérer ma ligne téléphonique

Bonjour j’ai résilier ma ligne chez vous j’ai fait une demande de portabilité qui n’a pas été faite car vous avez bloqué ma ligne avant je voudrais absolument récupérer ma ligne de téléphonique

REDactor
Badges :
25 mars 2021

Re: Je veux récupérer ma ligne téléphonique

Bonsoir  @Quentinvalente,

Votre demande concerne-t-elle une ligne box ou mobile ?

Pour récapituler, vous avez demandé la portabilité de votre numéro RED, vers un autre opérateur ?

Sachez que dans ce cas-ci, le nouvel opérateur se charge de résilier votre ancien contrat chez RED. Le fait que vous ayez entamé de votre côte la résiliation de ce dît contrat, a fait échouée la portabilité.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.