Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 140 Membres
20 052 Sujets

Ligne jamais installée, débits effectués, comment faire une rétractation

Répondre
Highlighted
E
Argent
Badges :
Post 1 +12
08 août 2019

Malgré de très nombreux coups de fils, et des contacts avec des dizaines de personnes, toutes aussi incompétentes les unes que les autres, et avec mille suggestions possibles, ne visant qu'à M'EMPECHER DE PARTIR DE CETTE HORREUR DE RED, je n'ai toujours pas la solution pour rétractation.
En revanche pour toucher le pognon, il n'y a pas de problème, je continue à être débitée !!!
JE VEUX FAIRE VALOIR MON DROIT DE RETRACTATION.
Toutes les suggestions sont fausses, la dernière en date ce jour : utilisez le chat. QUI N'EXISTE PAS !

Evidemment les CM de twitter m'ont blacklistée, ce qui est inadmissible. Ils ne résolvent pas alors plus de SAV !

Et la meilleure : mon courrier recommandé EST REVENU REFUSE.
C'est de la vente forcée, ils se font un pognon fou sur tous les gens qui abandonnent à ces *** l'argent qu'ils piquent sans aucune contrepartie.

Je rappelle la loi :

Code de la consommation article L121-21

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision [...].

Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour :

2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, [pour] les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens.

[...]

Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien.

Aucun service, aucune livraison du bien régulier, rétractation démare à partir du jour de livraison de la ligne.
Ca va se terminer au tribunal, mais si je gagne, sur combien d'autres malheureux vont-ils se faire du blé, qui n'auront ni le courage, ni les compétences ?
HALLUCINANT

Alors les nervis de Red, qui n'ont aucune solution, comme ils se défaussent toujours, sont complices.
Mëme si vous êtes payés au lance pierre, vous êtes complices de toutes ces filouteries.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
09 août 2019

Bonjour @EnilreP 

Je vois que vous êtes toujours aussi cordiale. 

Il me semble vous avoir déjà répondu à ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/%C3%89crasement-de-ligne/m-p/384539#M28478 en date du 18 Juillet 2019. Je vous proposais de me transmettre vos coordonnées en message privé pour que je puisse faire remonter votre cas. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. 

Vous avez été bannie de Twitter pour votre comportement inapproprié envers les équipes de modération. Si vous continuez dans cette voie vous serez également bannie du forum. Votre participation sur le forum est agressive, déplacée et non productive. 

Cordialement. 

Marion, Team RED