Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 264 Membres
8 210 Sujets

Re: Ligne non résiliée, équipements retournés, pas de téléphone français

Répondre
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 janvier 2022
Solution approuvée

Ligne non résiliée, équipements retournés, pas de téléphone français

Bonjour à tous, 

 

Je viens chercher un peu d'aide car je suis perdu dans les démarches.

 

Je suis parti en expatriation début Novembre 2021. J'habite actuellement en Chine. Avant mon départ, j'ai contacté le support SFR pour s'occuper de la résiliation, pas de problème, ils ont pris acte de la résiliation et m'ont envoyé le bon de retour pour renvoyer l'équipement, ce que j'ai fait.

 

Je ne me suis plus occupé de ça ensuite.

 

Seulement, je regarde mon compte bancaire aujourd'hui et je vois que je continue à être prélevé. Après avoir regardé le compte SFR, mon abonnement est toujours actif. 

Mais voilà, pas de support par mail, je ne trouve pas de chat de discussion avec un conseiller (le chat en ligne du support commercial me renvoie vers une réservation de créneau pour être appelé), et j'ai maintenant un numéro chinois, que je ne peux pas utiliser car, lorsque le service de résiliation de créneau téléphonique me demande mon numéro pour être rappelé,  sur un numéro format français peut être utilisé (impossible d'ajouter un indicatif, et 10 chiffres max).

 

Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR, je continue à être prélevé, je n'ai forcément pas de trace des discussions avec SFR puisque tout est fait par téléphone et j'ai déjà restitué mes équipements.

 

Que puis-je faire ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7877
Badges :
Avatar +58
Solution validée
14 janvier 2022

Re: Ligne non résiliée, équipements retournés, pas de téléphone français

Bonjour  @InBlast  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  ou par Twitter  ou facebook .


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7877
Badges :
Avatar +58
Solution validée
14 janvier 2022

Re: Ligne non résiliée, équipements retournés, pas de téléphone français

Bonjour  @InBlast  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  ou par Twitter  ou facebook .