Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 662 Membres
7 529 Sujets

Re: Ligne résiliée sans en faire la demande

Répondre
y
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 mai 2021

Ligne résiliée sans en faire la demande

Bonjour,

Surprise ce midi, plus d'internet, a peine le temps de tenter de rebooter ma box que mon portable me notifie d'un mail qui me dit que ma demande de rétractation à l'offre fibre a bien été prise en compte.

Problème je n'ai jamais demandé à me rétracter.

Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 mai 2021

Je tiens à préciser que je viens de passer plus d'une heure en agence SFR pour régler le problème, le vendeur à eu toutes les peines du monde pour que quelqu'un lui réponde et le comprenne, peine perdu à chaque fois la ligne se coupe. De retour chez moi j'ai passé 2 heures à tenter de vous joindre, quand on a quelqu'un au bout du téléphone d'une part on ne comprend pas un traitre mot de ce qu'elle dit, pour une boite qui vend de la communication c'est la honte ! D'autres part elle ne comprend même pas le but de notre appel.

Honnêtement c'est une honte d'avoir un service client aussi lamentable.

J'ai décidé de régler le problème plus efficacement, je vais à la concurrence je pense que ça m'économisera des crises de nerfs.

REDactor
Badges :
16 mai 2021

Bonjour  @yvesn  les nouveaux clients box de moins de deux mois ont accès à l'assistance téléphonique : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés) c'est ce numéro que vous avez essayé?

M
Pierre
Badges :
Message 1 +7
25 mai 2021

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui.

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte alors que je ne l'ai pas demandé.

Je ne peux donc plus utiliser mon téléphone ou l'appli red sfr pour avoir de l'aide.

J'ai contacter la page red sur facebook, mais aucun conseiller ne m'aide.

Comme résoudre ce problème?

je vous remercie

y
Argent
Badges :
Post 1 +8
25 mai 2021

Pour ma part j'ai fait simple, je suis parti ailleurs.

J'ai eu le THD pendant 2 ans avec Numéricâble sans aucun souci, Numéricâble à fusionné avec SFR et ils m'ont changé mon matériel badgé Numéricâble par le même badgé SFR et la des emm**des fréquemment pendant 2 ans, la fibre est arrivée juste à temps OUF, j'ai fait 1 ans chez Bouygues ZERO souci hormis peut être 2 ou 3 déconnexions de quelques minutes dans l'année, 1 an chez Free pareil, REDbySFR ça a duré 3 semaines avant qu'ils ne me coupent indument et j'ai eu plus de reboot de box que les 2 précédent cumulés.

Bref vu que personne ne répond sur le Messenger de Facebook (2 semaines que l'on m'a dit qu'une personne allait reprendre la conversation FAUT PAS ETRE PRESSE HEIN LES GARS....) et qu'au téléphone la petite dame ne comprend pas ce qu'on lui dit et que (sans aucun racisme de ma part) l'on ne comprend pas un mot de ce qu'elle nous dit (et de toutes façons nous raccroche au nez) j'ai décidé le jour même de ne pas m'énerver, peut être que je vais m'assoir sur les frais d'installation, mais je vais gagner tellement en zenitude!

Du coup le samedi 15 mai j'ai souscrit de nouveau chez Free pour moins cher que REDbySFR, j'ai reçu ma box ce matin même par chrono (le 25), et le technicien vient jeudi, de toutes façons je n'ai pas de nouvelle de RED donc ils n'auraient pas fait aussi vite, à ce que m'a dit le commercial de SFR en boutique, il était de toutes façons certain qu'il faille ré ouvrir une ligne, donc renvoi du matériel et réabonnement avec aucune certitude sur le fait qu'ils feraient le geste commercial de ne pas prélever les frais de souscription une nouvelle fois bla bla bla.

J'espère que ça vous servira dans votre choix, moi j'ai privilégié mes REX et la tranquillité, ce qui est sur c'est que REDbySFR et SFR ne me verront plus jamais sur leurS réseaux en direct ou par un MVNO.

Bon courage.

M
Pierre
Badges :
Message 1 +7
25 mai 2021

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre.

Effectivement je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'opérateur. Mais c'est quand même fou.

Je n'ai fait aucune demande de résiliation. Comment peut on résilier ainsi des lignes sans raison. On pourrait s'interroger sur la légalité d'une telle pratique.

C'est vraiment ennuyant, je ne peux plus utiliser mon téléphone portable et je vais surement devoir changer de numéro avec tous les désagréments que ça comporte sans avoir rien demander.

Je confirme qu'aucun conseiller n'a pu me répondre sur facebook. Ne serait ce que pour faire remonter le problème.

y
Argent
Badges :
Post 1 +8
25 mai 2021

Et non on ne peut légalement pas, mais techniquement si, et techniquement ce sont des nuls, moi je suis sur et certain que c'est le charlot qui m'a appelé 2 jours plus tot pour me vendre un abonnement téléphonique en plus de l'internet qui a fichu le bordel sur ma fiche client.

Bref  de toutes façons en téléphonie pour votre cas Sosh fait mieux sur un réseaux meilleur Smiley clignant de l'œil

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
27 mai 2021

il se peut que RED ai fait une mauvaise manip en interne, ce qui explique pourquoi certaines personnes on été résilié sans demander.