Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 391 Membres
7 395 Sujets

Ligne sans autorisation/ preventel abusifs

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 juillet 2021

Ligne sans autorisation/ preventel abusifs

Bonsoir,  je lance une bouteille à la mer car je ne sais plus quoi faire..

Actuellement cliente red (chez sfr ou red depuis plus de 15ans..) J'ai découvert l'année dernière quand profitant d'une remise en 2016 ,le conseillé avais ouvert un ligne en mon nom sans mon autorisation (ni sepa ni adresse rien , à par mon rib rien n'était lier à cette ligne) . J'ai donc fait opposition , réussit à récupérer 11mois en passant de banque a banque mais impossible de récupèrer le reste (soit 3ans) . Pire sur les 11mois red à décider qu'il y avait un trop perçu de 8euro  (la blague) que je refuse forcément de payer et mon inscrit au fichier preventel ( alors que la dette doit être au moins de 30€ donc clairement excessive) , je ne peux donc même plus partir. J'ai essayé d'envoyer encore et encore des mails au services des fraudes (j'étais même prête à trouver un arrangement ) qui ne me répond pas et red me répond en boucle d'appeler le 1023 auxquels je n'ai pas accès en tant que client red.  Je tourne en rond encore et encore avec eux et ne voit absolument pas comment débloquer ma situation...

Si quelqu'un a une idée .. 

Ps: j'ai découvert le trop perçu de 8euro alors que je cherchais à passer de red à sfr pour prendre meilleurs forfait et un nouveau téléphone, ce qu'ils m'ont du coup refuser ..1er opérateur qui vous empêche de dépenser de l'argent chez eux -_- 

Merci d’avance !  

Animateur du Forum
Badges :
21 juillet 2021

Re : Ligne sans autorisation/ preventel abusifs

Bonjour @Agnesx5 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !