Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 050 Membres
7 855 Sujets

Re : Ligne toujours ouverte alors qu'équipements renvoyés

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 novembre 2021

Ligne toujours ouverte alors qu'équipements renvoyés

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement RED Fibre début octobre.

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai renvoyé mes équipements avec la fameuse étiquette qui m'a été envoyée par mail, mais depuis j'ai appelé trois fois le service résiliation qui m'a dit à chaque appel qu'il y avait un problème technique avec ma résiliation, que la personne réglait le problème et que j'allais recevoir un email de confirmation sous 48h.

Que dois-je faire? J'ai déjà renvoyé mes équipements et j'ai besoin de la facture de résiliation rapidement pour me faire rembourser chez mon nouvel opérateur (il me reste 1 mois pour profiter de l'offre de remboursement).

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller dans cette galère.

PS : au passage je ne sais pas ce que c'est que cette musique d'attente grésillante au service résiliation mais c'est juste abominable à entendre et ça vous met dans un état moral...

Community Manager
Badges :
25 novembre 2021

Re : Ligne toujours ouverte alors qu'équipements renvoyés

Bonjour @Garsdunord,

Malheureusement, seul le service client pourra vous aider en accédant à votre dossier. Insistez auprès d'eux pour qu'ils puissent débloquer la situation et vous fournir votre facture au plus vite. Si besoin, vous pouvez également les joindre par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED