Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 424 Membres
9 523 Sujets

MATERIEL

Répondre
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 mars 2021

MATERIEL

Bonjour, 

 

j'ai résilié ma ligne et donc restitué TOUT le matériel.

Dans la nuit j'ai reçu un mail me disant qu'il manquait la mini boitier et c'est faux, comment faire pour contester svp ?  merci par avance pour votre aide 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
04 mars 2021

Re: MATERIEL

Bonjour @AZERTYABC 

 

Étant donné que votre ligne est résiliée vous ne devriez plus avoir accès au service client. Il y a une petite astuce chez RED qui permet quand même de chatter avec un conseiller sans contrat actif : les réseaux sociaux.

 

Si vous avez un compte Twitter ou Facebook, envoyez simplement un message de réclamation sur leurs comptes. Vous devriez recevoir une réponse sous quelques heures.

 

Les liens des comptes Twitter et Facebook de RED sont à la fin de ma signature.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.