Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 438 Membres
9 523 Sujets

Mari

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
02 mars 2021

Mari

Bonsoir. Nous avions un contrat sans engagement à domicile sur Internet, j'ai envoyé une box, un résilient, vous avez envoyé une confirmation que vous avez tout reçu et des factures à zéro. Et pourquoi a retiré de l'argent du compte. Qui contacter pour résoudre ce problème.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
04 mars 2021

Re: Mari

Bonjour @Mykhalyus 

 

Lorsque vous résiliez un contrat RED box vous avez 49€ de frais de résiliation.

 

Ce montant est souvent réduit car vous payez toujours vos factures en début de période, pour la période à venir.

 

Donc par exemple si votre dernier paiement de facture était de 20€ pour la période du 15/01 au 15/02, et que votre résiliation a été effective le 01/02, vous avez payé 15 jours de trop.

 

RED vous fait donc un remboursement au prorata des jours non-utilisés + 49€.

 

Pour vous en assurer le plus simple est de vérifier sur votre espace client la facture détaillée. Si vous avez été prélevé d'un montant compris entre 10€ et 49€, c'est bien cela, il s'agit de la facture de clôture (c'est la toute dernière).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.