Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 352 Membres
8 872 Sujets

Merci de me résilier ma ligne RED

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 décembre 2020

Bonjour,

 

N'arrivant pas à faire fonctionner l'appli RED by SFR, je passe par ce forum afin "d'espérer" résilier ma ligne RED.

 

Merci donc de résilier ma ligne ***.

 

Cordialement,

Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2675
Badges :
Avatar +55
11 décembre 2020

@JackPaul 

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs. 

Pour une résiliation, il vous faut prendre contact avec le service client. 

Cf liens dans ma signature. 

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3