Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Re: Non remboursement

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 novembre 2020

Bonjour, 

J'ai résilié ma ligne fin septembre, ai renvoyé les équipements comme demandé et ai reçu la confirmation (mail et SMS) qu'ils ont été réceptionnés. Cela fait environ un mois et demi aujourd'hui, et je n'ai toujours pas été remboursée des 29€ payés lors de la souscription. Ma ligne étant résiliée, impossible de contacter le service client par téléphone. 

Comment faire pour s'assurer que la procédure de remboursement est bien en cours ? 

REDactor
Badges :
09 novembre 2020

Bonjour  @JnnMrr 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
09 novembre 2020 (edité)

Bonjour @JnnMrr

Ou est il écrit que les 29€ vous seront remboursés ?

J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 novembre 2020

Bonjour, 

J'ai résilié avant l'expiration du délai de rétractation, il me semblait avoir lu dans les conditions générales de vente que les frais d'abonnement étaient remboursés ; j'avais par ailleurs réussi à avoir un conseiller au téléphone qui m'avait assurée que je serai remboursée dans les deux semaines suivant la confirmation de ma résiliation. A la reflexion, j'ai peut être mal compris, mais je ne vois pas de quel remboursement il me parlait alors.

Merci