Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fin septembre, ai renvoyé les équipements comme demandé et ai reçu la confirmation (mail et SMS) qu'ils ont été réceptionnés. Cela fait environ un mois et demi aujourd'hui, et je n'ai toujours pas été remboursée des 29€ payés lors de la souscription. Ma ligne étant résiliée, impossible de contacter le service client par téléphone.
Comment faire pour s'assurer que la procédure de remboursement est bien en cours ?
Bonjour @JnnMrr
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour,
J'ai résilié avant l'expiration du délai de rétractation, il me semblait avoir lu dans les conditions générales de vente que les frais d'abonnement étaient remboursés ; j'avais par ailleurs réussi à avoir un conseiller au téléphone qui m'avait assurée que je serai remboursée dans les deux semaines suivant la confirmation de ma résiliation. A la reflexion, j'ai peut être mal compris, mais je ne vois pas de quel remboursement il me parlait alors.
Merci