Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 516 Membres
3 994 Sujets

Numéro d'appel pour résilier ma redbox

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 juin 2021
Solution approuvée

Numéro d'appel pour résilier ma redbox

Bonjour,

pourriez-vous me communiquer le numéro d'appel ou une adresse mail pour résilier ma RedBox ?

Votre site est fait de tel façon que l'on tourne en rond et que les pages se renvoient les unes vers les autres

en demandant de se connecter 10 fois sans aucun accès à l'information essentielle. Je vous remercie donc

de communiquer ici même le numéro de téléphone ou adresse mail pour la résiliation.

Je ne veux pas que vous me répondiez en allant voir cette page qui ne donne aucune solution concrète

car il n'y figure aucun contact. (https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1)

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 juillet 2021

Re: Numéro d'appel pour résilier ma redbox

Bonjour @JG69 

Pour être en relation avec le service résiliation RED box, ce n'est pas à vous de composer un numéro. Vous pouvez renseigner votre numéro de mobile sur lequel vous serez immédiatement rappelé et vous serez alors mis directement en relation avec la cellule résiliation RED box :

Saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

⚠️ Uniquement pour résilier une RED box. Inutile d'essayer de résilier un forfait mobile avec ce lien, ce n'est pas possible.

⚠️ Si vous faites la résiliation par téléphone votre numéro de fixe sera définitivement perdu.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
06 juin 2021

Bonjour @JG69

Souscrivez chez un autre opérateur en demandant la portabilite de votre numéro. De plus, comme vous ne semblez pas tres à l'aise avec le chat, choisissez un opérateur en boutique pour une meilleure assistance. C'est un peu plus cher, mais tout service se paie. 

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

l'inanité de vos remarques ne fait pas avancer les questionnements et les constats faits

ici. Si vous êtes payé par RED SFR, votre salaire est de trop.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
11 juillet 2021

@JG69

Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.

Il n'y a pas de conseillers Red sur ce forum.

Et je ne suis pas rémunéré par Red-by-Sfr. 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 juillet 2021

Bonjour @JG69 

Pour être en relation avec le service résiliation RED box, ce n'est pas à vous de composer un numéro. Vous pouvez renseigner votre numéro de mobile sur lequel vous serez immédiatement rappelé et vous serez alors mis directement en relation avec la cellule résiliation RED box :

Saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

⚠️ Uniquement pour résilier une RED box. Inutile d'essayer de résilier un forfait mobile avec ce lien, ce n'est pas possible.

⚠️ Si vous faites la résiliation par téléphone votre numéro de fixe sera définitivement perdu.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.