Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
189 399 Membres
3 003 Sujets

Re: Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Répondre
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
29 avril 2025 (edité)
Solution approuvée

Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

[ modifié ]

Bonjour,

Mon numéro de PTO présent sur mes factures RED renvoie au mauvais numéro de mon impasse sur les test d'éligibilité internet. J'ai contacté plusieurs fois le service client et le service technique via tchat et téléphone, mais ils se sont renvoyé la balle, puis m'ont renvoyé vers le... BOT du tchat.

Si quelqu'un du service client voit ce message et peut me venir en aide je vous en serai reconnaissant.


Cordialement,



Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 682
Badges :
Avatar +49
Solution validée
05 mai 2025

Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Bonjour @patpat26,

Bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.


Le Forum RED est un espace d'entraide entre utilisateur, le service client n'y est pas présent.


La référence de votre prise terminale optique ne passe pas les tests d'éligibilité ?


Si vous avez la fibre RED, vous retrouvez normalement votre PTO dans votre Espace Client, rubrique Offre fixe > Gestion > Accompagnement.


Il me semble aussi que vous pouvez vérifier l'éligibilité en utilisant votre adresse postale.

Ce tuto pourrait également vous servir pour faire votre test.

N'hésitez pas à nous tenir informés.



Bonne journée,


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 682
Badges :
Avatar +49
Solution validée
05 mai 2025

Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Bonjour @patpat26,

Bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.


Le Forum RED est un espace d'entraide entre utilisateur, le service client n'y est pas présent.


La référence de votre prise terminale optique ne passe pas les tests d'éligibilité ?


Si vous avez la fibre RED, vous retrouvez normalement votre PTO dans votre Espace Client, rubrique Offre fixe > Gestion > Accompagnement.


Il me semble aussi que vous pouvez vérifier l'éligibilité en utilisant votre adresse postale.

Ce tuto pourrait également vous servir pour faire votre test.

N'hésitez pas à nous tenir informés.



Bonne journée,

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
05 mai 2025

Re: Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Oui tout est mentionné dans mon post. Le numéro de PTO mentionné sur mes factures ainsi que l'appli RED renvoie à la mauvaise adresse sur tous les test d'éligibilité, y compris ceux des concurrents.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 682
Badges :
Avatar +49
05 mai 2025

Re: Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Avez-vous essayé la deuxième option, c'est-à-dire entrer l'adresse postale au lieu du PTO ?


Pouvez-vous réaliser le test avec votre adresse ? L'idée est de savoir si le PTO qui apparaîtra sera le même que celui que vous avez.

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2025

Re: Re : Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Bonjour,

J'ai finalement pu souscrire chez Orange avec mon adresse et avec la procédure comme si je n'étais pas déjà branché à la fibre.
Suite à mon raccordement, un nouveau numéro de PTO m'a été attribué.

Cordialement,