Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

ODR et retour équipement

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 janvier 2020

Bonjour,

je vous contacte car j'ai des problemes suite à ma résiliation chez red; j'ai renvoyé mon matériel mais l'étiquette de retour était la meme que celle du déménagement que j'avais fait il y a 2 mois...

comme j'ai recu un sms me disant de renvoyer le matériel, je voudrais massurer qu'il a bien été reçu.

j'ai essayé de joindre vos services par le numéro que j'avais pu joindre après l'installation de la ligne mais impossible, impossible aussi de me faire rappeler, et le numéro pour obtenir les étiquettes n'est pas joignable !!

bref très déçue par vos services ,on passe son temps à tourner en rond entre la site de red et sfr, et pour pouvoir contacter un conseiller... de plus j'attends le remboursement de l'offre de remboursement, mais pareil impossible là aussi de savoir où ça en est .

Si j'énumère tout les incidents que j'ai eu depuis mon abonnement chez vous, je peux vous dire que ça fait pas une bonne pub pour RED !

entre le déménagement où on me dit qu'on me recontacte dans une semaine, et après avoir patienté je rappel et on me dit que la ligne que j'utilisais n'étais toujour pas activé (voilà pourquoi je n'avais pas eu de facture?) un compte client incompréhensible (on passe de l'espace RED à SFR... vous recevez votre équipement et aucune information...). du coup j'ai attendu 1 semaine pour qu'on active l'ancienne ligne, et ensuite il fallait faire intervenir quelqu'un sur la nouvelle ligne, là on me dit que je n'aurai pas a payer les frais d'interventions : mais la semaine suivante on me débitait de 50 pour la pose de la ligne...

pour l'ODR on m'a recontacté car la facture de chez free n'indiquait pas le montant le la résiliation (alors qu'il suffisait de lire en détail... mais en fait la personne qui m'a appelé m'a dit que la facture que j'avais envoyé était à un autre nom, c'est fou je ne sais pas comment c'est organisé chez RED pour qu'ils arrivent à mélanger les factures des adhérents), donc je l'ai renvoyé à un mail SFR solution, me disant de l'adresser à Mme Adèle... le 17 décembre,

j'attends donc des explications pour savoir ce qu'il en est !

on comprend meiux comment le patron de SFR est devenu riche, en exploitant le personnel des SAV à l'étranger, et du fait les clients qui n'osent se plaindre face à des plus démunis qu'eux !

donc au vu des autres messages sur le forum concernant les problèmes liés à la résiliation et manque d'interlocuteur direct (je n'arrive pas à me faire rappeler, qui y arrive??) peut etre serait il judicieux de faire un recours collectif en effet...