Résiliation
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Re: SERVICE CLIENT INADMISSIBLE / IMPOSSIBLE D'OBTENIR LE RIO

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28 octobre 2020 (edité)

Bonjour,

 

Il y a plus d'un mois, j'ai appelé le service client BOX pour résilier car mon décodeur ne fonctionnait pas et ne prenait pas en charge Netflix.

J'ai donc voulu obtenir mon n° RIO.

 

Le conseiller m'a proposé de baisser mon abonnement à 15€/mois incluant un décodeur permettant d'accéder à Netflix et de m'offrir un mois d'abonnement.

Je n'ai jamais reçu de confirmation ni de réduction ni de décodeur depuis plus de 1 mois.

 

J'ai appelé une dizaine de fois et à chaque fois on me répète que mon compte est "grisé" mais que ça devrait être résolu d'ici 48h... 

 

Hier j'ai  rappelé pour de nouveau obtenir mon RIO et le conseiller m'a raccroché au nez... 

 

Comment est-ce possible d'avoir un service client aussi incompétent et irrespectueux ? De raconter n'importe quoi et de faire perdre énormément de temps au client ? 

C'est impossible de vous contacter par email et le temps d'attente par téléphone  est insupportablement long... 

 

J'ai contacté QUECHOISIR pour porter plainte.


Questions résolues
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Rubis
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28 octobre 2020

Bonjour @NC2020

Pour obtenir le Rio, appelez le 3179 depuis la ligne concernée.

Si vous n'avez pas de téléphone fixe, faites vous en prêter un par un ami afin de le brancher sur la box. 


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Rubis
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28 octobre 2020

Bonjour @NC2020

Pour obtenir le Rio, appelez le 3179 depuis la ligne concernée.

Si vous n'avez pas de téléphone fixe, faites vous en prêter un par un ami afin de le brancher sur la box. 

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28 octobre 2020

Merci pour votre réponse ROland. J'essaierai de trouver un téléphone et de demander à mon locataire d'appeler... 

 

Sinon est-ce normal d'avoir un service client aussi minable ?

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Rubis
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28 octobre 2020 (edité)

@NC2020

 

 


@NC2020  a écrit :

Merci pour votre réponse ROland. J'essaierai de trouver un téléphone et de demander à mon locataire d'appeler... 

 

Sinon est-ce normal d'avoir un service client aussi minable ?

 

Red est une offre low cost avec un service client par e-chat (sauf exception) 

Les tarifs sont extrêmement bas et les offres sans engagement. 

 

Si vous avez absolument besoin d'appeler une hotline, Red n'est pas pour vous. 

Il vaut mieux souscrire chez Sfr en boutique, chez Orange ou chez Bouygues. Mais ce sera plus cher. 


 

N
Bronze
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28 octobre 2020

Vous travaillez pour Red ? Je préférerais les contacter par chat mais ce n'est pas dans les options proposées quand je clique sur "résiliation"... 

 

Je ne crois pas qu'une offre "low-cost" (le prix ne le reflète pas vraiment)  justifie d'avoir un service client aussi minable... 

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Rubis
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28 octobre 2020