Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 280 Membres
2 011 Sujets

Obtenir ma facture de résiliation

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

Obtenir ma facture de résiliation

[ modifié ]

Bonjour Je résilier mon contrat et j'arrive pas avoir ma facture de résiliation.  Comment procéder. 

Merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
14 janvier 2022

Re: Obtenir ma facture de résiliation

Bonjour  @Mehmet27 lors de la résiliation effective du forfait ,vous avez du recevoir par mail et par sms l'identifiant à utiliser pour consulter votre compte . Il commence souvent par 09 ,le mot de passe lui n'a pas changé.

Si vraiment vous ne retrouvez pas ces infos ,vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook .


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
14 janvier 2022

Re: Obtenir ma facture de résiliation

Bonjour  @Mehmet27 lors de la résiliation effective du forfait ,vous avez du recevoir par mail et par sms l'identifiant à utiliser pour consulter votre compte . Il commence souvent par 09 ,le mot de passe lui n'a pas changé.

Si vraiment vous ne retrouvez pas ces infos ,vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook .

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 mars 2023

Re: Obtenir ma facture de résiliation

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai reçu un e-mail de RED me disant que ma facture de 48,20€ était disponible sur mon espace, et j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Lorsque je me connecte sur mon espace client, il y a plein de facture entre 2 et 12 €, mais aucune des 48,20€... pourtant, mon compte bancaire a bien été débité de ces 48,20€, et les mois précédents de 21,xx€ et pas 2 ou 9! Que se passe-t-il? Où sont les factures correspondant aux prélèvements effectués?!